Forum naruto RPG ^o^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum naruto RPG ^o^

vivez votre vie de shinobi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le bureau de Kaori l'Hokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori Natsume
Hokage
Hokage
Kaori Natsume


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Village : Konoha =D
Affinités : et non =x
Date d'inscription : 08/05/2007

Le bureau de Kaori l'Hokage Empty
MessageSujet: Le bureau de Kaori l'Hokage   Le bureau de Kaori l'Hokage Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:33

Si vous ave quelque chose à demander à l'Hokage ou autre c'est ici, pas besoin de refaire un topic
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Natsume
Hokage
Hokage
Kaori Natsume


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Village : Konoha =D
Affinités : et non =x
Date d'inscription : 08/05/2007

Le bureau de Kaori l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kaori l'Hokage   Le bureau de Kaori l'Hokage Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:45

Kaori entra dans son bureau en compagnie d'Edward, ils avaient marcher depuis la plage main dans la main. Sur le bureau de Kaori se trouvait pleins de papiers que son assistant avait apporter, quand elle vit ça elle soupira, elle devait encore remplir tout ça.

*C'était vide quand j'suis partis Sad *

Elle s'assit donc à son bureau et elle fit à Edward de s'asseoir puis elle commença à fouiller dans ses papiers.

"Excuse moi...j'ai beaucoup de travail mais on peut toujours discuter ^^ je fais vite.."

Elle commença à signer des papiers puis à en ranger, elle avait même des lettres à faire poster, ce qui l'ennuyait, elle aurait préfére repasser un moment tranquille avec Edward.

"J'ai presque fini "

Elle remplit encore quelques papiers puis elle rangea tout dans un tirroir en bazar ensuite elle regarda Edward l'air gêner, elle n'avait pas finit mais elle préférait parler avec son ami que travailler.

"C'est bon ^^' "

Elle se leva de son bureau puis elle alla regarder à la fenêtre le village en souriant, tout le monde se portait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Edward Ketsueki


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Village : Konoha
Affinités : Pas Encore T_T
Nîndo : Trouver une raison de vivre !
Date d'inscription : 09/05/2007

Le bureau de Kaori l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kaori l'Hokage   Le bureau de Kaori l'Hokage Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:55

Edward et Kaori avait marcher depuis la Plage, jusqu'a Konoha main dans la main. Etait-ce encore un signe ? Eh Bien depuis le début, il y avait eu beaucoup de signes de ce genre. En Entrant dans le bureau, Kaori lacha la main de Edward. Il y avait pleins de Papiers a remplir, signer et a poster. Le travail d'Hokage n'était pas de tout repos...

* Je donnerai n'importe quoi pour ne pas avoir ce boulot. *


Kaori, signait, remplissez tout les papiers qu'il y avait sur son bureau. Edward pensait pas que le travail d'Hokage était aussi éprouvant. Elle rangea dans lettres dans un tirior en fouillis. C'était vraiment chiant le boulot d'Hokage, même si on est connu de tous. Puis, quand elle dit qu'elle avait terminer, elle se dirigea vers la fenètre l'air pensive. Edward se leva lui aussi pour aller la voir. Il plaça sa main a niveau de son bas-dos en disant :

" Tu vois ! Konoha n'a rien eu ! "

Aprés quelque minutes de silence Edward sortit d'un coup :

" C'est si beau Konoha d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Natsume
Hokage
Hokage
Kaori Natsume


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Village : Konoha =D
Affinités : et non =x
Date d'inscription : 08/05/2007

Le bureau de Kaori l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kaori l'Hokage   Le bureau de Kaori l'Hokage Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:37

Kaori se crispa quand il mit sa main sur son dos, elle fut assez surprise puisqu'elle regardait le village avec une certaire attention sans se soucier de ce qu'il y avait autour d'elle.

"Oui ^^ je suis contente qu'il se porte bien même quand je suis pas la...sauf que j'ai toujours autant de travail haha ^^ "

Dit-elle en regardant Edward tout en souriant, elle savait qu'elle pouvait laisser le village de temps en temps. Elle se remit à regarder les habitants qui marchaient dans le centre ville mais son tête se tourna vers Edward encore une fois après qu'il ai parler, ça devait être la première fois qu'il voyait le village depuis ce bureau.

"C'est vrai...j'aime surtout regarder les sculptures des Hokage "

Elle se retourna completement et elle plaça ses mains sur le torse d'Edward puis elle l'embrassa longuement, elle en avait envie depuis longtemps et puis difficile de resister à un si beau jeune homme. Elle le poussa légèrement contre le bureau et elle continua de l'embrasse en mettant ses mains sous son t-shirt, difficile de savoir ce qu'il lui prenait, même elle, elle ne savait pas pourquoi elle faisait, peut être parce que elle ressentait le besoin de faire ça. Elle arrêta une bonne minute après puis elle recule, ses joues étaient légèrement rouges.

"Euh désolée ^^' "

Elle regarfait Edward d'un air bête..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Edward Ketsueki


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Village : Konoha
Affinités : Pas Encore T_T
Nîndo : Trouver une raison de vivre !
Date d'inscription : 09/05/2007

Le bureau de Kaori l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kaori l'Hokage   Le bureau de Kaori l'Hokage Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:47

"Le Travail c'est toujours difficile a gérer. Encore plus quand l'on est Hokage, avec la protection du village etc... "

C'était la prémière fois qu'Edward voyait Konoha d'une si grand hauteur. C'était vraiment magnifique a voir. On voyait les gens marchaient dans le marché etc... C'était l'endroit idéale pour les pervers qui aime regardait le jeune fille ^^

"C'est vrai qu'elles sont superbe. Bientôt ton visage sera dessus aussi... "
Alors qu'il était en train de parlait tranquilement, Kaori se retourna subitement, plaça ces mains sur le torse d'Edward. Mais qu'allait t-elle faire ? Peut être une petite gifle pour avoir plaçer ça main trop bas ? Heuresement que non. Elle embrassa longuement Edward. Edward en avait trés envie lui aussi. Mais, difficile de prendre le dessus dans le bureau de L'Hokage. Mais, Heuresement Kaori avait prit les devant. Elle poussa légèrement Edward contre le bureau cen continuant de l'embrasser. Elle plaça ensuite ses mains sous le t-shirt d'Edward, carressant son torse avec sensualité. Edward ne savait pas trop quoi faire, donc se laissa faire avec envie. kaori était vraiment attirante et Edward était plus qu'attirer par elle. Quelque minutes plus tart elle recula les joue rouges. Edward souria, elle n'avait pas besoin de s'excuser bien au contraire.

" Ce n'est pas grave Princesse ! C'est toujours un plaisir de gouter a tes lévres... "

* J'crois....J'crois bien que je l'aime... *
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Natsume
Hokage
Hokage
Kaori Natsume


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Village : Konoha =D
Affinités : et non =x
Date d'inscription : 08/05/2007

Le bureau de Kaori l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kaori l'Hokage   Le bureau de Kaori l'Hokage Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:24

La surprise se lit sur son visage après qu'Edward est parlé, mais elle souria ensuite, elle était contente, elle pouvait l'embrasser autant qu'elle le voulait, ce n'était pas grave puisqu'il avait l'air d'aimer ça.

"Ah? Alors je continue ^^ "

Elle s'approcha de lui en marchant lentement puis elle remit ses mains sur son torse tout en l'embrassant, son coeur battait à la chamade mais elle ne voulait pas arrêter, elle ne savait pas si c'était de l'amour qu'elle ressentait, elle ne le conaissait depuis pas longtemps et puis ce sentiment lui était inconnu.

*Et si...c'était lui mon premier amour?...*

Après une minute d'embrassade, Kaori recula avec les joues encore plus rouges et le coeur battant toujours aussi fort. Elle le regardait en souriant gênement puis elle l'approcha son visage du sien et elle le regardait.

"Je....O//O"

Elle recula de quelques pas puis elle secoua la tête, elle se sentait bizarre ensuite elle se retourna. Elle avait l'impression que ce qu'elle faisait était mal.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Edward Ketsueki


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Village : Konoha
Affinités : Pas Encore T_T
Nîndo : Trouver une raison de vivre !
Date d'inscription : 09/05/2007

Le bureau de Kaori l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kaori l'Hokage   Le bureau de Kaori l'Hokage Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:40

"Si tu as envie de continuer, vas y te gène pas !"

Kaori avança lentement vers Edward, avec une dégène de Princesse. Il remis ces mains sur le torse d'Edward, qu'elle carressai avec sensualité. C'était d'une douceur extrême. Sans parlait de son baiser, qui était comme d'habitude d'un goût si délicieux. Elle pouvait embrasser Edward tant qu'elle voulait, c'était toujours la même sensation de bien être. Une fois le baiser terminait elle se reculait avec ces joues rouges. Mais pourquoi ? Son coeur battait fort. Elle approcha son visage contre celui d'Edward et dit seulement un je. L'air confus Edward dit :
" Je quoi ? "

Elle recula et se retourna, cachant son visage. Edward alla la voir, et vit qu'elle faisait une drôle de tête. Il dit alors :

" ça va, tu as pas l'air d'aller bien... "
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Natsume
Hokage
Hokage
Kaori Natsume


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Village : Konoha =D
Affinités : et non =x
Date d'inscription : 08/05/2007

Le bureau de Kaori l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kaori l'Hokage   Le bureau de Kaori l'Hokage Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:04

Kaori tourna sa tête vers Edward en souriant tristement, elle avait une boule au ventre, elle se posait pleins de questions mais elle ne voulait rien dire.

"Ca va ^^' t'inquiètes pas..."

Elle se blotit dans les bras d'Edward l'air tout triste puis elle souria, dans ses bras elle se sentait bien et elle voulait toujours pouvoir être dans ses bras.

"Pourquoi...nous faisons cela?...je veux dire..."

Dit-elle la voix tremblante, c'était les couples qui s'embrassaient et qui s'enlacaient alors pourquoi eux le faisait? Kaori pensait qu'il devait peut être devenir un couple...mais elle voulait connaître les sentiments d'Edward à son egard mais elle voulait surtout le connaître mieux.

"Hum non rien..."

Dit-elle en soupirant, elle trouvait que dire ça était idiot mais une réponse l'aiderait. Elle restait dans ses bras toujours en souriant les yeux fermés, comme une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Edward Ketsueki


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Village : Konoha
Affinités : Pas Encore T_T
Nîndo : Trouver une raison de vivre !
Date d'inscription : 09/05/2007

Le bureau de Kaori l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kaori l'Hokage   Le bureau de Kaori l'Hokage Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:32

Edward était soulagé, Kaori allait. Edward n'allait pas se mentir, il tenait quand même beaucoup a Kaori. Même si elle prétendait qu'elle allait bien, son visage disait le contraire. Son esprit avait l'air troublé. Mais troublait pas quoi ? Puis elle se blotit dans les bras d'Edward, qui fut assez surpris. Elle souria, Edward, se sentait bien avec Kaori dans ces bras. Puis elle posa une question troublante. Edward ne savait pas vraiment quoi répondre. Il répondit, avec sang-froid, et sincérité :

" Pourquoi nous faisons cela ? Disons que nous avons surement beaucoup d'admiration l'un envers l'autre. Peut être es-ce même....de l'amour.. "

Aprés cet phrase Edward souria, serrant un peu plus fort Kaori dans ces bras. Peut être que Kaori ressentait la même chose que lui. Une envie d'aller plus loin, mais aussi une envie de prendre son temps, pour mieux se connaitre etc... Mais Edward semblait être amoureux....
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Natsume
Hokage
Hokage
Kaori Natsume


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Village : Konoha =D
Affinités : et non =x
Date d'inscription : 08/05/2007

Le bureau de Kaori l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kaori l'Hokage   Le bureau de Kaori l'Hokage Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:50

Elle ouvra ses yeux rapidement et elle sentit comme une pression au coeur, ce que dit Edward l'avait surprise, pour elle il était amoureux d'elle, du moins ça se voyait alors elle n'avait maintenant plus peur d'avouer ses sentiments:

"Peut être bien...je pense que...c'est de l'amour que je ressent pour toi.." Dit-elle la voix tremblante.

Elle recula puis elle se mit à rougir et son coeur recommençait à battre vite, elle se demandait comment elle avait pu dire ça, c'était la première fois qu'elle avouait ses sentiments à quelqu'un. Elle se retourna puis elle mit son poing sur son coeur et elle souria..elle était contente d'aimer et d'être aimer, enfin elle n'en était pas sûre.

"Est c'que...tu ressent la même chose? C'est un peu précipité mais..."

Elle ravala salive, elle restait retourner avec la main sur coeur qui battait assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Edward Ketsueki


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Village : Konoha
Affinités : Pas Encore T_T
Nîndo : Trouver une raison de vivre !
Date d'inscription : 09/05/2007

Le bureau de Kaori l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kaori l'Hokage   Le bureau de Kaori l'Hokage Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:00

Edward était heureux, Kaori avait le même sentiment que lui. Kaori était donc amoureuse de Edward, tout comme Edward était amoureux de Kaori. Des larmes de joie brillait dans les yeux d’Edward. Il avait enfin trouvait la personne idéale pour toute l’amour qu’il avait en lui. Kaori avoua tout a Edward, et se retourna, le poing plaçait sur le cœur. C’était encore une première fois pour Edward et Kaori. Edward était content d’être aimer, et d’aimer… Il en était maintenant sûr… Kaori sera la femme de sa vie. Il retourna Kaori vers lui, pour lui déposait un doux baiser sur les lèvres et lui caressait le visage… Il dit d’une voix pleine de sincérité :

" Même si c’est précipité ce que ressens le cœur est toujours vraie ! Nous avons les même sentiments l’un envers l’autre… Kaori… Je t’aime… "

Un soulagement se fit entendre intérieurement d’Edward. Il pouvait un peu soufflait révéler son amour est parfois difficile, mais ils avaient réussi avec brio….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau de Kaori l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kaori l'Hokage   Le bureau de Kaori l'Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de Kaori l'Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Bureau !
» Bureau du Kazekage
» Bureau des missions
» Bureau du Mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum naruto RPG ^o^ :: Les villages :: Konoha no Kuni :: Tour de l'Hokage :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser