Forum naruto RPG ^o^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum naruto RPG ^o^

vivez votre vie de shinobi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un bon départ... (Maison Akiko)

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiko
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akiko


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Un bon départ... (Maison Akiko) Empty
MessageSujet: Un bon départ... (Maison Akiko)   Un bon départ... (Maison Akiko) Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:30

Akiko encore couchée j'ouvrit les yeux brusquement et regarda d'un regard vaseux le plafond, sur ces quelques sesonde je ne pensa plus à rien, tout était dégagé en moi,je me sentait calme,... sereine.
Un reveil à l'aube... aujourd'hui je vais vraiment commencer mon entrainement, j'ai était nommée hier en tant que chunin de kiri et je suis décidée à honorer ce titre...

Je me leva et me dirigea vers la fenêtre, la rue était déserte mais bientot elle serait bondée, je n'avait aucune envie d'être prise dans la foule, être bousculée.
Je partis donc me préparer en prenant au passage mes habits un jeans 3/4, une blouse bleu ciel...

Je sortit ensuite un sac au dos, portant fierement mon bandeau à mon cou... l'entrainement allait à présent commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akiko


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Un bon départ... (Maison Akiko) Empty
MessageSujet: Re: Un bon départ... (Maison Akiko)   Un bon départ... (Maison Akiko) Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:33

...24h plus tard...

Akiko posa ses affaires à côté de la porte d'entrée et alla directement dans sa chambbre, son esprit embué par la rencontre de quelqu'un pour qui, elle le sentait, elle éprouverait des choses à son égard...
Elle se changea, puis se laissa tomber sur son lit, qui fit un bruit douteux, elle eu peur que celui-ci ne casse, mais ses crainte s'éffacèrent vite.
Retombant dans ses pensées, elle commença à somnolé...
un sourire au lèvre...prononçant un dernier mot... elle s'emmdormit...

"Hisoka..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon départ... (Maison Akiko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akiko{validay}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum naruto RPG ^o^ :: Les villages :: Kiri no Kuni :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser