Forum naruto RPG ^o^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum naruto RPG ^o^

vivez votre vie de shinobi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Absence Lotus

Aller en bas 
AuteurMessage
Lotus Mizuno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Lotus Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Village : Konoha
Affinités : Hyouton
Nîndo : Garder Shikamaru au prés d'elle pour toujours...
Date d'inscription : 09/05/2007

Absence Lotus Empty
MessageSujet: Absence Lotus   Absence Lotus Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:36

Alors.. je suis désolée!!! Et oui sa faisait à peu prés deux a trois semaine que j'étais privé d'ordi... donc désolé.. ensuite.. Je suis une fille du divorce comme on dit.. et donc je serait un mois chez ma mèe donc le mois de juillet sur ce point sa change rien.. Mais le mois d'Aoput je doit aller chez mon père... et ça me déprime.. Parcequ'il a pas d'ordi.. et donc pas internet.. et je n'est pas le droit de sortir etc... ensuite.. Du Mardi 3 juillet au Jeudi au soir normalment, je ne serait pas non plus là... Je vais au camping avec un pote à ma mère et sa fille... [elle a 8 ans.. XD] dionc c'est tout pour le moment.. en attendant.. bah.. Je t'aime Shika!!!! et sa tu le sais.. mais j'avais envie de le dire... et aussi.. hum... Je vous aime tout beaucoup tout le monde!!! et j'espère que mon Shika pourra venir quand je serai là...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-destiny.forumactif.fr/index.htm
 
Absence Lotus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lotus Mizuno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum naruto RPG ^o^ :: Hors RP :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser