Forum naruto RPG ^o^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum naruto RPG ^o^

vivez votre vie de shinobi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les regles d'ecriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Himeno
Kazekage
Kazekage
Himeno


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Village : Suna no kuni
Affinités : Je suis dans la voix des eaux a ecouter le chant des creatures aquatique
Date d'inscription : 08/05/2007

Les regles d'ecriture Empty
MessageSujet: Les regles d'ecriture   Les regles d'ecriture Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:08

Pour permettre une bonne lecture et une bonne compréhension de vous posts, nous vous demandons d'utiliser ces quelques règles pour écrire vos posts.

Le Flood :

Nous vous demandons de ne pas faire de "Flood" (parler pour dire une chose totalement inutile). Il est interdit de poster un message pour dire simplement "Ok" ou "lol". La partie flood existe pour ça

Le langage SMS :

Il est Interdit d'utiliser le langage "sms". Certes, vous allez gagner du temps, mais la plupart des gens qui vont vous répondre vont prendre du temps pour taper leur réponse, afin de la soigner, et vont en perdre en lisant votre question. Souhaitez-vous vraiment qu'ils se disent que vous, vous ne vous souciez pas de leur faciliter la vie ?

Auriez vous envie de répondre à ça :Lu, j’M SoFia : L é tro Kon !!! Vs trouvé pa ? Rep vite ?
Personnellement nous non. Alors respecter les autres en écrivant correctement.


Les Paroles :

Lorsque votre personnage s'adresse à un autre personnage, vous écrirez sa phrase entre guillemets.

Exemple :


Citation :
"Tu veux venir avec moi aller voir Sakura ?"


Les pensées :

Lorsque votre personnage pense, vous l'indiquerez entre deux petit étoiles. Si un personnage pense, sont adversaire ne devra pas tenir compte de sa pensée étant donné qu'il ne l'entend pas.

Exemple :

Citation :
*Non mais pour qui il se prend ?!.*


Action :

Si votre personnage fait une action, il vous suffit de mettre cette phrase en italique ou en gras.

Exemple:


Citation :
Je prends mon kunai et le lance vers Shino.

Hors Jeux :

Si vous voulez dire quelque chose à votre adversaire mais que cela n'entre pas dans votre personnage, il vous suffit de le mettre entre crochet suivit de HJ et de mettre la phrase en gras et en italique. Mais le hors jeux est pour lui dire des choses important, sinon il sera considéré comme du flood. Il y a une différence entre du Hors-Jeux et du flood.

Exemple:

Citation :
[HJ: Je ne crois pas que ce soit possible à réaliser. ]
[HJ: Mais merde t fou. Lol trop marrant]

Il y a une différence entre les deux.

Les Couleurs :

N'hésitez pas à utiliser différentes couleurs pour vos posts afin de différentier les phrases. Mais n'utiliser pas de couleurs illisibles !

Exemple :


Citation :
"Salut comment va ton chien ?"
*Il va encore me raconter sa vie*
Je tends ma main vers lui pour le saluer.

Les fautes :

Je sais que c'est assez dur de ne pas faire de fautes dans vos posts, mais prenez la peine de vous relire avant d'envoyer ou encore de copier le post sur une page Word pour corriger les fautes.

Les lignes :

Pour avoir un meilleur rp nous vous demandons de faire un minimum de 5 lignes. Tous messages dans le rp qui n’auront pas de 5 lignes et plus seront supprimé, ou sera considéré comme du flood.

J’espère que vous avez tout lu et bien comprit sous peine de sanction
.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-powa.1fr1.net
 
Les regles d'ecriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum naruto RPG ^o^ :: Avant RP :: Le reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser