Forum naruto RPG ^o^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum naruto RPG ^o^

vivez votre vie de shinobi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Yuan Uchiwa {validé}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuan Uchiwa
Mizukage
Yuan Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Village : Kiri
Affinités : ???
Nîndo : Tuer l'assassin de mes parents
Date d'inscription : 09/05/2007

Yuan Uchiwa {validé} Empty
MessageSujet: Yuan Uchiwa {validé}   Yuan Uchiwa {validé} Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:30

Yuan Uchiwa {validé} YYuan Uchiwa {validé} UYuan Uchiwa {validé} AYuan Uchiwa {validé} NYuan Uchiwa {validé} EmptyYuan Uchiwa {validé} UYuan Uchiwa {validé} CYuan Uchiwa {validé} HYuan Uchiwa {validé} IYuan Uchiwa {validé} WYuan Uchiwa {validé} AYuan Uchiwa {validé} Empty


Nom :Uchiwa
Prénom :Yuan
Age :15 ans
Taille :1m80
Poids :1m75
Nindô :Tuer l'assassin de mes parents
Decription Physique :Yuan a les cheveux blancs courts. Il a des yeux bleu azur mais il est non voyant. Il fait 1m70 avec se géta. Il ne pèse pas bien lourd, environ 50 kg. Il marche comme un vieux pépé avec son sabre qu'il tien toujours a la main sans même le mettre dans un étui. Il est habillé avec une veste rouge, un pantalon blanc. On peut remarquer que quand il se bat sans activer ses sharingans et qu'il n'a pas ses bandages, il a deux yeux rouges a la place de ses deux yeux.
Description Mentale : Grognon
Histoire : Yuan est né dans une famille du clan Uchiha dans Konoha. Il vivait heureux avec sa soeur qui avait 5 ans et ses parents. Yuan était très heureux avec sa famille, il l’aimait plus que tout au monde. Il avait une sœur jumelle qui s’entendait très bien avec lui. Il passait toujours des moments merveilleux quand il était avec eux. Mais alors que Yuan n'avait que 5 ans quand un drame se produit. Un homme qui venait de déserter Konoha. C’était un ancien Anbu et il avait déjà participé a de nombreuse mission périlleuse pour Konoha. Cette homme, assassina toute sa famille mais n'eut pas Yuan car ses parents l’avaient caché dans une pièce secrète. Quand Yuan était dans cette fameuse pièce, il entendait le cri de ses parents et Yuan avait envie de sortir pour les aider, mais il se rappela ce qu’avait dis sa mère, il ne devait pas bouger de là avant que ce ne soit finit. Après être sortit de la pièce, Yuan rechercha ses parents pendant longtemps mais ne les trouva pas mais a la place, pendant qu’il cherchait dans la maison, il s’était appuyé contre un mur et le mur bougea. Il rentra dans la pièce et vit que deux choses, une épée et un parchemin. Yuan ouvrit le parchemin où il était écrit de l’écriture de son père que sa sabre était transmit de génération en génération et que s’était tans qu’il en hérite. Après avoir récupéré se sabre il se dit :

*Papa, maman, je jure de vous venger*

A cause de sa tristesse, Yuan vivait dans une haine contre l'assassin de ses parents. Yuan du s'occuper de lui tout seul pour se nourrir et se loger car sa maison était partit en flamme. Il se fit recueillir par une femme qui l'obligea a volé pour elle. Yuan volait les gens jusqu'au jour où un Hokage le vit entrain de voler et lui demanda pourquoi il faisait sa. Yuan lui répondit qu'une femme l'obligeait à voler pour elle. L'Hokage lui demanda où elle habitait et Yuan lui répondit qu’elle habitait dans une rue de Konoha inconnu. Yuan le mena jusqu'à elle où l’Hokage s’occupa d’elle. Ensuite, une maison fut donnée à Yuan où pour se venge contre lui de n’avoir rien put faire, il se creva les yeux. Mais quelque temps plus tard, il était capable de sentir et entendre tout les bruits, si bien que s’était comme s’il voyait. Pendant longtemps, il fit des petits bouleaux pour payer son loyer et gagner de l’argent. Yuan vivait tranquillement lorsqu’un jour, un homme qu'il connaissait depuis sa naissance et qui habitait Tscuchi No Kuni lui proposa de le suivre à Tscuchi, le pays de la terre pour remplir ce village de Ninjas. Yuan refusa car il habitait Konoha et qu'il ne voulait pas partir et la personne en question l’emporta avec elle et il fut enfermé dans une cave pendant 3 ans. Lorsqu’il sortit, il retourna chez lui et trouva un parchemin où dessus était écrit :

Citation :
Rejoins moi devant la tour du Kage a 17 h

Yuan était aveugle mes grâce a sa capacité a sentir et entendre tous les bruits, Yuan décrypta le message. Yuan alla à 17 heures à pied de la tour du Kage et un homme lui dit de le suivre. Il emmena Yuan dans un endroit sur et lui dit de lui donner son sabre que Yuan avait gardé en souvenir de son père. Luciole lui donna sans hésitation et 1 heure plus tard, l’homme lui rendit son sabre et lui dit :


Muramasa : « Je m’appelle Muramasa et j’ai améliore ton sabre pour qu’il puisse produire des éclairs. Pourquoi je fais sa ? Car tu en auras besoin dans le futur. »

Yuan lui dit :

« Désoler mais je ne peut pas accepter, je voudrais le garder comme ça »


"Bien, je te le rend dans ce cas, mais sache que tu ne dois pas tant servir tant que tu n'as pas assez de sous pour l'acheter."

Muramasa acquiesça et enleva cette capacité au sabre. Yuan acquis et reprit son sabre mais il fallait qui ai asse d’argent pour se l’acheter donc il attendit mais toujours en le gardant sur lui. Ensuite il retourna chez lui et étudia diverse chose, notamment le ninjustus médicale. Yuan était fasciné par cet art du combat, autant qu'il essaya d’entrer à l'académie mais il n'avait pas passé de sous. 1 mois plus tard, il avait fais diverse demande des villageois mais il lui manquait 5 ryos. Il alla voir Muramasa et lui dit:

"Bonjour, désole de vous déranger mais je voudrais savoir si vous n'auriez pas 5 ryos pour que je puisse rentrer a l'académie médical, je vous les échangerait contre mon sabre au quel j'ai donné comme nom:Shibién?"


Muramasa lui dit:


Muramasa:"Je ne veux rien en échange mais j'aimerais être ton maître pour que je puisse t'apprendre a manier correctement le Shibién?"

Luciole accepta et prit les 5 ryos. Ensuite il alla voir l'Hokage pour lui demander s'il voulait bien le faire rentrer à l'académie. En y allant il vit l'Homme qu'il avait tué sa famille. L'homme le reconnue et lui dit:


Homme:"Tien tiens, tu es bien le fils des parents que j'ai tués non? C'es-tu pourquoi je les ais tués? Car je voulais t'avoir toi."

Il avait une expression curieuse dans le regard. Yuan le regarda et l'homme lui dit:

Homme:"Si tu veux me tuer un jour hais moi, remplit ton cœur de haine et accroche toi a la vie."

L'homme disparu et Yuan reprirent sa route pour le bureau de l'hokage. Il arriva au porte et dit au garde :

"Bonjour, je voudrais savoir si accepteriez pour que je puisse rencontrer l’Hokage pour lui demander si il voulait bien que je rentre a l’académie ?"

Ensuite Yuan partit pour Kiri où il devint Myzukage

Yens : 3000 Yens

Ninjutsu :
???
Taijutsu :
????
Genjutsu :
???
Kuchiyose :
????
Technique(s) de Clan :
Technique clan Uchiwa
Technique(s) Apprise(s) :

Technique(s) Inventée(s) :

Arme(s) :

Objet(s) :
Revenir en haut Aller en bas
Himeno
Kazekage
Kazekage
Himeno


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Village : Suna no kuni
Affinités : Je suis dans la voix des eaux a ecouter le chant des creatures aquatique
Date d'inscription : 08/05/2007

Yuan Uchiwa {validé} Empty
MessageSujet: Re: Yuan Uchiwa {validé}   Yuan Uchiwa {validé} Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:47

C'est bon fait comme on a dit, va t'inscrire au village Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-powa.1fr1.net
Kaori Natsume
Hokage
Hokage
Kaori Natsume


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Village : Konoha =D
Affinités : et non =x
Date d'inscription : 08/05/2007

Yuan Uchiwa {validé} Empty
MessageSujet: Re: Yuan Uchiwa {validé}   Yuan Uchiwa {validé} Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:24

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuan Uchiwa {validé} Empty
MessageSujet: Re: Yuan Uchiwa {validé}   Yuan Uchiwa {validé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuan Uchiwa {validé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum naruto RPG ^o^ :: Avant RP :: Fiches de presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser