Forum naruto RPG ^o^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum naruto RPG ^o^

vivez votre vie de shinobi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Akiko Takara [ta femmeee arriveeee xD] {Validée}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akiko
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akiko


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Akiko Takara [ta femmeee arriveeee xD] {Validée} Empty
MessageSujet: Akiko Takara [ta femmeee arriveeee xD] {Validée}   Akiko Takara [ta femmeee arriveeee xD] {Validée} Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:19

Akiko Takara [ta femmeee arriveeee xD] {Validée} AAkiko Takara [ta femmeee arriveeee xD] {Validée} KAkiko Takara [ta femmeee arriveeee xD] {Validée} IAkiko Takara [ta femmeee arriveeee xD] {Validée} KAkiko Takara [ta femmeee arriveeee xD] {Validée} OAkiko Takara [ta femmeee arriveeee xD] {Validée} EmptyAkiko Takara [ta femmeee arriveeee xD] {Validée} TAkiko Takara [ta femmeee arriveeee xD] {Validée} AAkiko Takara [ta femmeee arriveeee xD] {Validée} KAkiko Takara [ta femmeee arriveeee xD] {Validée} AAkiko Takara [ta femmeee arriveeee xD] {Validée} RAkiko Takara [ta femmeee arriveeee xD] {Validée} AAkiko Takara [ta femmeee arriveeee xD] {Validée} Empty

Nom : Takara

Prénom : Akiko

Age : 13

Taille : 1m 67

Poid : 48 Kg

Nindô : Trouver ce qu'elle veut, son vrai but...


Description physique :

De long cheveux noir au teint mauve en dégradé arrivant à la moitié de son dos , de grand yeux au différent bleu , assez mince . Akiko est une fille ordinaire, elle n'a rien dans son physique d'original ou de spécial, on peu juste dire qu'elle est mignone. Elle a un style plutot simple affectionant les couleur clair...

Malgrès son apparence de jeune fille sensible et fragile Akiko est courageuse et arrive très bien a encaisser les coups.
Lors de ses combats sa personnalité change completement n'ayant aucune pitié pour ses adversaire, prête à tout pour gagner...



Description mentale :

Akiko est quelqu'un de social, gentille mais de nature méfiante.
Elle est assez agitée, aimant s'amuser, tout en pouvant être sérieuse.
Toujours à l'écoute des gens, elle ne supporte pas de voir quelqu'un souffrir, voulant l'aider comme elle le peu.
Elle est très mature pour son age, de part sa présence d'esprit et son jugement envers les autres.



Histoire :

Moi, Akiko Takara, est née dans le village de Kiri no kuni, ou j'ai été élevée par mon père après la disparition de ma mère.
J'ai toujours eu beaucoup d' amis sans savoir si il les était vraiment, j'ai toujours été méfiante vis à vis des gens, ayant difficile à leurs faire confiance.
Comme beaucoup de personne j'ai toujours trouvé ma vie difficile, alors que par rapport à d'autre j'était gatée.
Je me suis toujours sentie un peu inutile, ne savant pas vraiment pourquoi j' était sur cette terre, ne me trouvant aucun talent.
Mais j'ai un jour découvert que j'était doué pour quelques chose... la voie des shinobi m'était ouvert, être enfin félicitée sur mes progrès...
J'ai été intégrée à l'académie de Kiri, mon père est mort quelques année plus tard, ma nouvelle passion me paraissait soudain stupide pourquoi je l'ignorait, je ne savait plus quoi faire... mais se fut mes amis et un homme, qui arrivèrent à me donner le courage de continuer, cette vie qui était pour moi comme une tragédie, venant me rendre visite chaque jours, me consolant, étant la pour moi.
Grace à eux, je réussi mon examen à l'académie devenant genin...
Mon chemin n'est pas encore tracer, c'est à moi de prendre les bons choix, décider de mon avenir, je ne sais pas encore vraiment ce que je veux dans cette vie, trouver une personne qui m'aimera, devenir une grande shinobis, devenir quelqu'un...


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Natsume
Hokage
Hokage
Kaori Natsume


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Village : Konoha =D
Affinités : et non =x
Date d'inscription : 08/05/2007

Akiko Takara [ta femmeee arriveeee xD] {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Akiko Takara [ta femmeee arriveeee xD] {Validée}   Akiko Takara [ta femmeee arriveeee xD] {Validée} Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:22

nous n'acceptons pas les filles aux cheveux mauve sur ce forum...















































































aller valider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akiko


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Akiko Takara [ta femmeee arriveeee xD] {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Akiko Takara [ta femmeee arriveeee xD] {Validée}   Akiko Takara [ta femmeee arriveeee xD] {Validée} Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:30

merci, p'tit fée Razz

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Himeno
Kazekage
Kazekage
Himeno


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Village : Suna no kuni
Affinités : Je suis dans la voix des eaux a ecouter le chant des creatures aquatique
Date d'inscription : 08/05/2007

Akiko Takara [ta femmeee arriveeee xD] {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Akiko Takara [ta femmeee arriveeee xD] {Validée}   Akiko Takara [ta femmeee arriveeee xD] {Validée} Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:29

Bienvenue sur le fofo, va t'inscrire dans ton village Cool

Ma femme enfin on se retrouve

PS: On devrais former une Baka familly XD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-powa.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Akiko Takara [ta femmeee arriveeee xD] {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Akiko Takara [ta femmeee arriveeee xD] {Validée}   Akiko Takara [ta femmeee arriveeee xD] {Validée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiko Takara [ta femmeee arriveeee xD] {Validée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum naruto RPG ^o^ :: Avant RP :: Fiches de presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser