| Rencontre du Mizukage et du Chef de l'Akastuki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuan Uchiwa Mizukage
Nombre de messages : 100 Age : 30 Village : Kiri Affinités : ??? Nîndo : Tuer l'assassin de mes parents Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Rencontre du Mizukage et du Chef de l'Akastuki Mer 16 Mai - 20:24 | |
| Un clone de Yuan arriva au était fixé le rendez vous du chef de l'Akastuki avec le Mizukage. Le clone s'assit aau bord de l'eau et attendit Shana. | |
|
| |
Shana Watashi Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 113 Age : 33 Village : Quelque part entre Konoha et Suna Affinités : Katon/Kinton Nîndo : Moi un garçon ? n0n caractère masculin apparence Féminine mais avant tous chui une Fille Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre du Mizukage et du Chef de l'Akastuki Mer 16 Mai - 20:50 | |
| Shana arriva au lac ...mais se n'était qu'un clone la vrai était au répère, elle vit le mizukage près du lac, elle se mit à cotès puis sans faire ni dire quelque chose elle regarda au loin juste derière la tête du mizukage ... elle attendait qu'il lui disse quelque chose Shana elle était calme et ne se soucier de rien bref elle avait quand même sa garde mais discret ... Puis elle lui adressa un regard des yeux ... | |
|
| |
Yuan Uchiwa Mizukage
Nombre de messages : 100 Age : 30 Village : Kiri Affinités : ??? Nîndo : Tuer l'assassin de mes parents Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre du Mizukage et du Chef de l'Akastuki Mer 16 Mai - 20:55 | |
| Yuan tourna la tête et sentit une présence:
"Merci d'être venu cher chef de l'Akastuki. Je vous est fais venir car j'aimerais faire une alliance avec l'akastuki. Etes vous daccord?"
Il regarda Shana | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 33 Village : Quelque part entre Konoha et Suna Affinités : Katon/Kinton Nîndo : Moi un garçon ? n0n caractère masculin apparence Féminine mais avant tous chui une Fille Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre du Mizukage et du Chef de l'Akastuki Mer 16 Mai - 21:25 | |
| Shana regarda le mizukage ... puis après avoir réfléchit elle se décida "Une alliance ....?! et bien; pourquoi faire ?" puis elle s'accroupit, toucha le sol avec deux doigts joind et elle se releva ... elle garda pour elle ces observations...
| |
|
| |
Yuan Uchiwa Mizukage
| Sujet: Re: Rencontre du Mizukage et du Chef de l'Akastuki Jeu 17 Mai - 10:11 | |
| Yuan regarda Shana et dit:
"Pour augmenter nos forces, je pense que Kiri est mal vut ces temps ci. Et aussi l'Akastuki je pense."
Il vit Shana se baisser puis se relever puis Yuan dit:
"Etes vous d'accord?"
Yuan se releva et posa son regard, même s'il ne vois pas) sur Shana:
"En fait, comment vous appelez vous?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre du Mizukage et du Chef de l'Akastuki Sam 19 Mai - 20:59 | |
| Shana le regarda puis elle mit la tête sur le cotè ... elle regarda aussi le ciel, puis elle se mit à penser *Une alliance entre Akatsuki et Kiri? oui ...nOn ?* Puis avant de dire la réponse quel savait déjà elle entama un autre sujet de conversation pour eviter de parler d'une alliance ... "En quoi te regarde mon nom ? et puis je devrai savoir le tiens d'abord ... tu veux crée une alliance avec l'Akatsuki, mais si tu ne connais pas le nom du chef de cette organisation; il y a très peu de chance qu'il y est une alliance ...." Shana se mit a rigoler puis a sourire ... *j'aimerai bien crée une alliance mais seulement avec le mizukage et non le village entier ... j'ai trop de souvenir horrible de se village * Puis elle se tourna comme si de rien était . | |
|
| |
Yuan Uchiwa Mizukage
| Sujet: Re: Rencontre du Mizukage et du Chef de l'Akastuki Sam 19 Mai - 21:59 | |
| Yuan regarda Shana se retourner et il dit:
"Mon nom est Yuan Uchiwa, je sais en aillant lu les archives que si vous êtes Shana Watashi, vous avez eut des mauvais rapport avec Kiri, donc, je vous propose de faire une alliance avec moi si vous etes daccord"
Yuan enleva son bandage et activa son Sharingans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre du Mizukage et du Chef de l'Akastuki Sam 19 Mai - 22:12 | |
| Shana vut Yuan entrain de retirer son bandage elle vut directement ces yeux rouge ... elle les avait déjà vu, elle ferma les yeux puis le vent se mit a souffler, Le vent souffler sur ces cheveux qui cacher son visage et retira les mèches qui lui tomber dessus puis elle dit à Yuan : "...Tu conte faire quoi ?" Shana resta calme les yeux fixe avec un sourire en coin
| |
|
| |
Yuan Uchiwa Mizukage
| Sujet: Re: Rencontre du Mizukage et du Chef de l'Akastuki Sam 19 Mai - 22:15 | |
| Yuan était la fixant le loin comme a chaque fois qu'il utilisais le sharingan, il retrouvais la vu. Il vit Shana et lui dit:
"Je voulais vous voir"
Yuan desactiva son sharingan et remis son bandage | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre du Mizukage et du Chef de l'Akastuki Mar 22 Mai - 22:22 | |
| En entendant les paroles de Yuan elle tourna les yeux assitot puis lui dit : "on m'a tellemet identifier et même parler sur moi que même sans voir on peut m'imaginer ..." Puis elle regarda Yuan d'un air étonne et curieux Shana qui elle était tellement curieuse voulé absolume savoir pourquoi il avait les yeux comme sa "J'aimerai savoir qui est ce qui vous a fait sa ? mais si ...enfn tu peux détourné la question ..." Shana c'était embrouiller mais elle avait une certaine pitié éprouvé pour ce mizukage puis elle se mit a penser ... (pourquoi est-il mizukage si il ne peut pas voir ? et puis il aurait du m'imaginer ...au mieux de prendre un risque quesqu'il cherche a faire ?) Shana s'arreta de penser puis se recula lui tourna le dos et commenca a avacer les yeux fermer et elle lui dit "Je me demande comment on peut être un Ninja non voyant Kage ...? a moins que tu n'est pas réellement non voyant ..." Shana n'avait que entendue des echos sur ce mizukage de Kiri mais pas beaucoup ...elle voulait saoir si c'était la réalité mais elle savait trés bien qu'il était non voyant ...
| |
|
| |
Yuan Uchiwa Mizukage
| Sujet: Re: Rencontre du Mizukage et du Chef de l'Akastuki Mer 23 Mai - 9:48 | |
| Yuan écouta jusqu’au moindre parole de Shana et lui répondit en toute sincérité :[i]
« Désoler, mais je ne mettais pas fait un portrait de vous, personne n’en parle a Kiri et comme je viens juste d’être nommé Mizukage, je connais juste votre identité. »
[i]Yuan reprit son souffle et continua :
« Personne ne m’a fais sa, c’est moi qui me suis crevé les deux yeu après la mort de mes parents. »
Yuan tourna la tête et dit :
« Vous savez, grâce a mes sharingans quand je les utilisent, je peux voir comme tout le monde et après un entraînement très rude j’ai réussi a sentir les mouvements.
Yuan remit son bandage et attendit la réaction de Shana | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre du Mizukage et du Chef de l'Akastuki Dim 27 Mai - 17:16 | |
| Shana le regarda après...elle vut comment il se débrouillé, se n'était q'un nouveau mizukage qui c'était crevé les yeux, après avoir était au courante de se qui c'était passer, elle s'en fichait... "Pourquoi? a tu désirais être mizukage, après tout tu as les yeux crevé et tu n'étais pas obligé d'accepter le grade de Kage ...." Après cette question elle se retourna de nouveau Shana ne voulait pas voir un homme qui ne voyait pas lui même ... | |
|
| |
Yuan Uchiwa Mizukage
| Sujet: Re: Rencontre du Mizukage et du Chef de l'Akastuki Dim 27 Mai - 17:18 | |
| Yuan lui répondit:
"Je vous l'ai déjà dit: je peux voir avec mes sharingans que je peux garder casi permanant."
Yuan attendit la réponse de shana | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre du Mizukage et du Chef de l'Akastuki Dim 27 Mai - 17:32 | |
| Shana se retourna encore une fois, elle se dirigea vers le mizukage et elle lui répondit ".... alors je suis d'accord pour l'alliance mais a une condition" elle prit a Kunais a pein main et le sera "une alliance seulemet enre vous et moi, je ne veux pas d'alliance avec les ninjas de votr village... d'accord? " Puis et lanca son kunai couvert de sang... | |
|
| |
Yuan Uchiwa Mizukage
| Sujet: Re: Rencontre du Mizukage et du Chef de l'Akastuki Dim 27 Mai - 17:35 | |
| Yuan prit un kunai et s'ouvrit la main:
"D'accord! Entre vous et moi"
Yuan laissa couler la sang par terre | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre du Mizukage et du Chef de l'Akastuki Dim 27 Mai - 17:43 | |
| Shana entendue la réponse de Yuan elle répondi avec un signe de la tete "D'accord ..." Shana recula fit trois signes puis elle termina avec le signe du tigre puis elle répondit "A la prochaine ..." puis elle partit ...
| |
|
| |
Yuan Uchiwa Mizukage
| Sujet: Re: Rencontre du Mizukage et du Chef de l'Akastuki Dim 27 Mai - 17:44 | |
| "Salut"
Le clone de Yuan explosa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre du Mizukage et du Chef de l'Akastuki | |
| |
|
| |
| Rencontre du Mizukage et du Chef de l'Akastuki | |
|