Forum naruto RPG ^o^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum naruto RPG ^o^

vivez votre vie de shinobi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 au fil de l'eau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiko
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akiko


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

au fil de l'eau... Empty
MessageSujet: au fil de l'eau...   au fil de l'eau... Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:28

Akiko venait à peine de quitter le village de Kiri, le soleil commençait à moter dans le ciel, pourtant la brume matinale flottait toujours autours d'elle. Malgrès cela une belle journée s'annonçait.
Elle chercha un endroit pour s'entrainer suivant la riviere qui traversait la plaine, elle ne s'était jamais vraiment aventurée par là, à chaque pas elle découvrait ce nouvelle endroit.

Elle s'arreta après une heure de marche, la riviere était ici plus calme, elle posa son sac, et se rapprocha de l'eau en buvant une gorgée.
Par cette chaleur qui commençait seulement, L'envie de se baigner était forte.
Elle enleva ses chaussure, et fit trempé ses pied dans l'eau, juste à la bonne température.
Se fut ensuite son pantalon, sa blouse, et elle entra alors dans l'eau entierement.
Après quelques temps de baignade elle sortit de l'eau remis sa blouse, et alla se sécher au soleil.
De peur d'être apercue elle avait enfilé sa blouse alors qu'elle était encore trempée, l'eau l'avait donc rendue transparente, et celle-ci lui collait au corps, pas de chance...

Allongée sur le sol elle ferma les yeux, sentant les rayons du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Hatake
membre de l'Akatsuki
Hisoka Hatake


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Village : aucun .
Affinités : pas encore.
Nîndo : prouver que j'exicte .
Date d'inscription : 09/05/2007

au fil de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: au fil de l'eau...   au fil de l'eau... Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:38

Je venait de partire aprés avoir laisser un clone a L'akatsuki pour pouvoir aller me balader et je suis arriver dans la plaine , c'est alors que je vit une jeune femme avec un bandeau de Kiri sur elle alors je me suis aprocher et je lui a i demander :

Salut , tu vien de Kiri d'aprés ton bandeau . puis je savoir ton prénom et la raison pour laquels tu est ici si tôt le matin ?

Ensuite je me suis asis a coter d'elle et je l'ai regardait en attendant une réponse de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akiko


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

au fil de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: au fil de l'eau...   au fil de l'eau... Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:36

Akiko sursauta quand elle entendt, la voix du jeune homme, elle se redressa et se mis en position assise, pour mieux pouvoir l'observer, et de la même occasion d'être sur ses gardes.

*j'lui répond...j'lui répond pas...*

"he... mon nom est Akiko et...Je suis la dans le but de m'entrainer tout simplement..."

Elle observa encore quelques instant cet étrange personnage...

"Oui je suis bien de Kiri pourquoi cette question..."

Puis elle se recoucha sur le sol qui était à présent chauffé par le soleil, les yeux ouvert regardant les nuages défiler...
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Hatake
membre de l'Akatsuki
Hisoka Hatake


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Village : aucun .
Affinités : pas encore.
Nîndo : prouver que j'exicte .
Date d'inscription : 09/05/2007

au fil de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: au fil de l'eau...   au fil de l'eau... Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:45

Aprés avoir écouter la jeune kunoichi je l'ai regarder et je lui ai répondu :

Non pour rien je voulai juste te connaitre .

Ensuite je me suis assis a coter d'elle et je lui ai dit en sourient :

Si tu veut je peut m'entrainer avec toi , ses toi qui decide .

Ensuite j'ai regardait le ciel et je lui ai dit :

C'est une belle journer pour faire connaisence .
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akiko


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

au fil de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: au fil de l'eau...   au fil de l'eau... Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:55

Elle le regarda dans les yeux une fraction de secondes toujours avec cett air méfiant puis un sourire se dessina sur ses lèvres, et elle se releva brusquement.

"Je veux bien que l'on s'entraine un peu... après on pourra toujours faire un tours..."

Elle lui fit un clin d'oeil puis jetta son sac plus loin, et se mis en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Hatake
membre de l'Akatsuki
Hisoka Hatake


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Village : aucun .
Affinités : pas encore.
Nîndo : prouver que j'exicte .
Date d'inscription : 09/05/2007

au fil de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: au fil de l'eau...   au fil de l'eau... Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:04

Aprés l'avoir vu se lever et se mettre ne position de combat je me suis lever et je me suis mis face a elle a environ 10 métres . Ensuite je lui ai dit :

Trés bien ,je vais essayer de ne pas trop le prendre au serieux se combat je ne voudrai pas te blesser .

Ensuite je me suis mis en position et j'ai attendu qu'elle m'attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akiko


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

au fil de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: au fil de l'eau...   au fil de l'eau... Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:44

Elle lui lança un petit regard vexé...

"Chaque combat est à prendre au sérieux mais bon..."

Elle fit quelques signes des mains...

"Mais bon si tu veux, je vais commencer pas trop brutalement... Suiton, Suikodan no Jutsu... "

Une grande quantité d'eau de la riviere se souleva et forma un grand raz de marrée en forme de requin.
Avant que celui-ci fonce sur le nouveau venu, elle lui lança un sourire...

"Au fait tu t'appelle comment??"

Sans attendre sa réponse elle fit foncer le raz de marrée sur lui, et sortit ses deux dague et lui fonça dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Hatake
membre de l'Akatsuki
Hisoka Hatake


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Village : aucun .
Affinités : pas encore.
Nîndo : prouver que j'exicte .
Date d'inscription : 09/05/2007

au fil de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: au fil de l'eau...   au fil de l'eau... Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:11

Aprés avoir écouter Akiko je me suis reculer de 5 métres et j'ai fait :

Doton le mur de terre .

Un mur de terre de 15 métre de haut et apparu et je suis monter dessus pour eviter l'attaque de la jeunne fille ensuite je lui ai dit :

Moi je m'appelle Hisoka Hattake ancien ninja de konoha et fils de Kakashi Hatake le ninja copieure .

Ensuite tout en restant sur le mur de terre je lui ai fait une de mes techniques préférer :

Mokuton , la naissance des plantes .

Plein de plantes ronceuses sont apparu sur le terrain a coté de la riviérer ensuite je lui ai fait :

Mokuton l'emprisonnement des plantes .Mes plantes vont se diriger vers toi et t'emprisoner et les ronces vont te rentré dans le corp essaye de l'eviter .
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akiko


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

au fil de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: au fil de l'eau...   au fil de l'eau... Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:09

Elle regarda les ronces se rapproché d'elle peu à peu, fit des signes des mains et des murs de glace se créerent tout autours d'elle.

*Si je comprend bien, il a des affinité Mokuton... interressent...*

Elle refit des signes un se subtitusionna avec une branche un peu à côté de lui, tout en restant sur ses gardes elle l'attaqua avec ses deux dagues.
Il est puissant, il arrivera surement à éviter ou contrer se coup, mais peu toujours le distraire...
Elle donna alors quelques coup, et s'ejecta plus loin lorsq du dernier coup.
A présent face à lui, et à une distance convenable, elle lui réadressa la parole.

"Fils de Kakashi Hatake hein... j'connais pas... "

Elle se mit ensuite en position de défense en attendant qu'il attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Hatake
membre de l'Akatsuki
Hisoka Hatake


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Village : aucun .
Affinités : pas encore.
Nîndo : prouver que j'exicte .
Date d'inscription : 09/05/2007

au fil de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: au fil de l'eau...   au fil de l'eau... Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:39

En voyent Akiko esquiver mon attaque et contre attaquer j'ai esquiver ses attaques ensuite je lui ai dit :

Pourtant il est connue , mon pére . Mais bon reston sur le combat veut tu sa va devenir passionnent maintenant .

Ensuite je fit des signes et j'ai fait :

Doton , la couler de bous ,

Katon le soufle infernal du dragon .
Tu voit se qu'un membres a part entiére de l'akatsuki est capable de faire moi je peut mélanger deux element en même temps pour faire plus de dégat a mon adversaire mais se n'ai pas tout je ne vait quand meme pas tout te montrer se serait stupide de ma pert .


Ensuite je me suis teleporter deriére ele et j'ai fait :

Kinton , la prison de métal .Alors nous allons voir si tu est capable de sortire de cette prison de métal in cassable est impénétrable .

Ensuite je regardait comment elle allait faire pour sortire de la ou je ne savais pas non plus si elle c'était téléporter avant mon attaque alors j'attendait la suite du combat .
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akiko


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

au fil de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: au fil de l'eau...   au fil de l'eau... Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:59

Elle entendit un bruit derriere elle, et eu juste le temps de joindre ses mains, elle était prisonniere, comment pouvait-elle s'en sortir...
Avec beaucoup d'effort elle arriva à créé des signes, et créa un clone d'eau, fesant semblant qu'elle avait réussi à s'échaper, elle dirigea le clone près de Hisoka...

"Tu as bien failli m'avoir..."

Pendant ce temps la deuxieme et vraie Akiko, cherchait un moyen de s'échaper, esperant que Hisoka ne se rende pas compte de la supercherie.

*Mais comment j'vais me sortir de la... par substitution peut être...pourvu que mon clone arrive à gagner du temps...*

Elle souffla et essaya quelques technique pour s'en échapper...
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Hatake
membre de l'Akatsuki
Hisoka Hatake


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Village : aucun .
Affinités : pas encore.
Nîndo : prouver que j'exicte .
Date d'inscription : 09/05/2007

au fil de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: au fil de l'eau...   au fil de l'eau... Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:08

En la voyent a coter de moi je lui ai dit :

Je voit que tu est plus malin que tu en a l'air ais je ne me ferait pas avoir on a dja essayer de me le faire se coup la .

Ensuite j'ai reculer un peut mais j'ai laisser ma prison de metal au cas ou c'était un clone alors je lui ai dit :

Trés bien je vais te montrer une de mes technique les plus puissantes :

Doton le tremblement de terre .Cette techniques et particuliére car c'est un tremblement de terre mais elle créer aussi des trou dans la terre partout ou tu ira .


Ensuite je l'ai regardait en attendant de voir si elle allait esquiver cette attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akiko


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

au fil de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: au fil de l'eau...   au fil de l'eau... Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:54

La vraie Akiko ne savant pas ce qu'il se passait à l'extérieur arriva enfin à s'en échaper grace à une technique de substitution, elle réaparrut juste entre Hisoka et son clone, le tremblement de terre se rapprochant d'elle.

*C'est pas vrai j'me sort d'un truc et y en a un autre qui arrive...*

Elle se retourna et courru en direction de son clone, au moment ou l'attaque allait la toucher elle sauta sur le dos du clone, pour ensuite ressauter sur une branche d'arbre.
L'arbre fut lui aussi secoué mais l'attaque visait son clone donc l'arbre ne fut pas déraciné, heureusement pour elle.
De son perchoir elle observa Hisoka... il n'était pas si mal dans son genre.
Elle secoua la tête pour évacuer ses pensée et se reconcentra sur le combat.
Elle fit quelques signe des mains...

"Suiton, Suijin Kiri..."

Des piques d'eau sortir de la riviere et foncèrent sur Hisoka, elle créa ensuite un clone d'eau et l'envoya se cacher derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Hatake
membre de l'Akatsuki
Hisoka Hatake


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Village : aucun .
Affinités : pas encore.
Nîndo : prouver que j'exicte .
Date d'inscription : 09/05/2007

au fil de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: au fil de l'eau...   au fil de l'eau... Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:02

Aprés avoir vu Akiko en train de m'envoyer des piques d'eau j'ai fait :

Doton technique de la decapitation fatal . J'ai ésquiver tes piques et je tes enterer dans le sol , comment va tu t'en sortire .

Ensuite je me suis éloigner et je me suis dit :

Et ben pour une chunin elle se débrouille pas mal et en plus de sa elle est mignone c'est mon genre . je vais essayer de ne pas lui faire trop de mal sinon je sens que j'aurai pas ma chance avec elle .

Ensuite je l'ai regarder et je lui ai dit :

Et bien pour une fille tu est plutot forte et en plus de cela tu est plutot mignone . Je t'aime bien .

Ensuite je l'ai regardait en sourient et en attendant de voir ce qu'elle allait faire .
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akiko


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

au fil de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: au fil de l'eau...   au fil de l'eau... Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:19

Elle allait essayé de s'échapper, quand il lui adressa la parole...

"Et bien pour une fille tu est plutot forte et en plus de cela tu est plutot mignone . Je t'aime bien..."

Elle releva la tête et le regarda dans les yeux, ne savant pas quoi répondre, elle lui adressa un sourire quelque seconde.
Puis celui-ci s'effaça...

*Pour une fille... il inssinue quoi la...*

Le clone de Akiko s'avança derriere lui et parla...

"Les femme peuvent être aussi forte que les homme... il suffit d'avoir du courage de la détermination et de l'entrainement..."

Puis le clone se dirigea vers la vraie Akiko, et transforma la terre, qui la retenait prisonniere , en boue grace à une attaque suiton.

*Voila...chu toute sale maintenant...*

Puis se sentant coupable d'avoir été si froide avec lui, elle enchaina avec un sourire...

"Malgrès tout ça tu me plait bien aussi..."

Elle se mits face à lui, pour elle l'entrainement était fini... mais peut être que lui l'attaqueras une nouvelle fois, c'est pour cela qu'elle restait tout de même prudente...
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Hatake
membre de l'Akatsuki
Hisoka Hatake


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Village : aucun .
Affinités : pas encore.
Nîndo : prouver que j'exicte .
Date d'inscription : 09/05/2007

au fil de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: au fil de l'eau...   au fil de l'eau... Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:22

Je me suis aprocher d'elle et je lui ai dit :

C'est vrai tu as raison peut etre que les femmes peuvent etre aussi fortes que les hommes mais moi ce n'est pas exactement pareile je ne suis pas comme les autres .

Ensuite je lui ai fait un sourire en la reganrdant dans les yeux et je lui ai dit :

Tu serai pas en train de me faire des avence la ? En tout cas tu me plait bien je voudrai mieux te connaitres si cela ne te dérange pas ?

Ensuite je me suis aprocher un peu plus d'elle est je me suis assis a coté d'ele en lui disant :

Sa y est je ne veut plus me battre avec toi aujourd'hui tu est fortes je l'avous . c'est rare pour une femme .Mais se qui me plait chez toi c'est que tu ne recule devant rien ni personne , car comme tu le sais je suis un membre de l'akatsuki et si j'aurai voulu j'aurai trés bien pus te tuer . Alors pourquoi est tu rester et pourquoi t'es tu entrainer avec moi ?

Ensuite je 'ai regardait en attendant une reponse de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akiko


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

au fil de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: au fil de l'eau...   au fil de l'eau... Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:20

Elle eu un petit rire et lui donnat une tappe amicale derriere la tête...

"Des avances hein..."

Elle s'asseya ensuite à côté de lui...

"Pourquoi suis-je restée parce que tu n'avais pas l'air de vouloir me tuer, et si tu l'avait vraiment voulu tu l'aurais fait plus vite..."

*J'ai l'impression pourvoir te faire comfiance...*

Elle regarda ensuite le ciel, le soleil se couchait, elle devait y aller.

"Je vais y aller..."

Avant de se relever, elle lui donna deux petit baiser sur la joue...

"Pour te remercier pour ce bel entrainement et un autre parce que je t'apprécie beaucoup..."

Elle s'en alla ensuite vers Kiri no kuni, d'un pas décidé...
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Hatake
membre de l'Akatsuki
Hisoka Hatake


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Village : aucun .
Affinités : pas encore.
Nîndo : prouver que j'exicte .
Date d'inscription : 09/05/2007

au fil de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: au fil de l'eau...   au fil de l'eau... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:08

Aprés avoir reçue les doux baiser de Akiko je me suis tourner vers elle et je lui ait dit :

J'éspere que l'on se revera Akiko ? enfin si tu est d'accord .

Ensuite je me suis lever et je me suis diriger vers le repére de l'akatsuki et je me suis tourner en disant a Akiko :

Ne dit rien a personne sur notre entrainement .

Et ensuite je fit un jutsu de teleportation jusqu'au repére de l'akatsuki .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au fil de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: au fil de l'eau...   au fil de l'eau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au fil de l'eau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum naruto RPG ^o^ :: L'exterieur :: La plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser