Lotus Mizuno Jounin de Konoha
Nombre de messages : 265 Age : 33 Village : Konoha Affinités : Hyouton Nîndo : Garder Shikamaru au prés d'elle pour toujours... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Pitite pub... Sam 19 Mai - 23:44 | |
| Bon voila comme en se moment je suis à fond dans les RPG de Pensionnat bah j'en ai fait un.. à la grande surprise de tout le monde évidement.. donc c'est encore moi qui a fait le design.. XD!!! et voila donc moi je l'adore déjà même si il y à personne pour l'instant bah je l'adore parceque je trouve que j'ai super bien réussi mon design enfin bon mon avis en s'en moque c'est le votre donc voile lien pour ceux que sa interresse.. ^.^ (il y aura personne je le sens d'avance -_-'.. Enfin bon sa m'amuse.. ^.^) http://pension-pensionnat.forumotion.com/index.htmComme il y à pas de pub.. ^-^ | |
|
Akiko Chuunin de Kiri
| |
Hisoka Hatake membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 86 Age : 35 Village : aucun . Affinités : pas encore. Nîndo : prouver que j'exicte . Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Pitite pub... Dim 20 Mai - 19:43 | |
| si tu m'explique comment faire je veut bien venir . | |
|
Lotus Mizuno Jounin de Konoha
Nombre de messages : 265 Age : 33 Village : Konoha Affinités : Hyouton Nîndo : Garder Shikamaru au prés d'elle pour toujours... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Pitite pub... Lun 21 Mai - 17:46 | |
| Bah.. Tu t'inscrit tu fait ta présentation.. mais d'abord lis les règles.. Xd!! | |
|
Hisoka Hatake membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 86 Age : 35 Village : aucun . Affinités : pas encore. Nîndo : prouver que j'exicte . Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Pitite pub... Mar 22 Mai - 8:04 | |
| | |
|
Shana Watashi Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 113 Age : 33 Village : Quelque part entre Konoha et Suna Affinités : Katon/Kinton Nîndo : Moi un garçon ? n0n caractère masculin apparence Féminine mais avant tous chui une Fille Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Pitite pub... Mar 22 Mai - 20:10 | |
| j'adore il est trop bien et je m'y suis inscrit | |
|
Akiko Chuunin de Kiri
| Sujet: Re: Pitite pub... Mar 22 Mai - 20:22 | |
| Moi aussi c'est Miyako ^^... | |
|
Shana Watashi Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 113 Age : 33 Village : Quelque part entre Konoha et Suna Affinités : Katon/Kinton Nîndo : Moi un garçon ? n0n caractère masculin apparence Féminine mais avant tous chui une Fille Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Pitite pub... Mar 22 Mai - 20:28 | |
| moi c'st Sakuma !!!^^ par contre je n'arrive pas a mettre un avatar ... | |
|