Forum naruto RPG ^o^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum naruto RPG ^o^

vivez votre vie de shinobi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Balade ( a des envie meurtriéres )

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisoka Hatake
membre de l'Akatsuki
Hisoka Hatake


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Village : aucun .
Affinités : pas encore.
Nîndo : prouver que j'exicte .
Date d'inscription : 09/05/2007

Balade ( a des envie meurtriéres ) Empty
MessageSujet: Balade ( a des envie meurtriéres )   Balade ( a des envie meurtriéres ) Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:54

Aprés s'étre reposer je me suis diriger vers cette endroi ou j'avais vu pour la premiére fois cette magnifiques ninja de Kiri , et je n'arréter pas de penser a elle . Alors pour éssayer de ne plus penser autant a elle je me suis dit qu'il fallait que je tue quelques ninja qui passerai par ici . Je me suis assi en éspérent trouver un ou deux ninja mais je n'arrivai pas a oublier le visage de la douce Akiko . Alors je me suis lever et j'ai commencer a utiliser un jutsu de feu , le katon la boule de feu suprême pour essayer de faire passer mes envie meurtriére , mais elle ne passer pas , alors je me suis réassi et j'ai penser :

Elle est si jolie , si gentille , je ne peut pas l'oublier en tuen des ninja , il faut que je la revoye coute que coute .

Ensuite je me suis lever et j'ai dit a haute voix :

Je vais me rendre a Kiri our aller la voir , mais si je me rend a Kiri je vais forcement me faire attaaquer par des Ninja de là-bas et je veut pas car le chef m'a dit qu'il allait peut etre faire une alliance avec eux et puis je ne peut pas me battre contre tout les ninja de Kiri en même temp je suis seul . Bon tant pis je vais entrer au repére pour prendre quelque affaire au cas ou je me ferai attaquer et je vais aller a Kiri , car il faut que je revoye Akiko .

Ensuite je me suis diriger vers le repére piour aller prendre quelque affaire dans ma chambre et partire pour Kiri .
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade ( a des envie meurtriéres )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum naruto RPG ^o^ :: L'exterieur :: La plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser