Le soleil se couche sous l'horizon. Une jeune fille en pleur. Cette jeune fille aux yeux marron et aux cheveux rose, assise sur le bord de la falaise, regarde l'horizon. Ce couché de soleil, qui l'aurait rendu si joyeuse il y a quelques heurs, ne changeait en rien sa peine. Les nuages avaient prit une belle teinte rosée avec de grands reflets orangés et dorés. La jeune fille passe ses mains devant ses yeux, caché ses perlent qui coulent le long de ses yeux. Mais à qui? Même elle ne le sais pas. Peut être à elle même justement. Se faire croire qu'elle est forte, qu'elle ne se laisse pas abattre cependant; c'est bien tout le contraire qui se passe.
Pourquoi je me met dans cet état... C'est vrai... Peut être que.. qu'il juste passait une mauvaise nuit ou alors il... il... Pourquoi je réagi comme sa.. Je le mérite pas... Et puis maintenant je parle toute seule.. sa s'arrange pas ma Lotus..
Elle eut un petit rire nerveux et se calma. Elle sécha ses larmes et regarda l'horizon avec un sourire, certes triste mais beaucoup moins qu'avant.
Quand on pense qu'il me suffit juste de me pencher en avant et adieu... adieu tout le monde... Pourquoi je pense à sa moi... J'aime quelqu'un, et il m'aime aussi... Alors pourquoi je me plaint?
Elle regarda le boule de feu qui se présentait devant elle et qui disparaissait de plus en plus.
Le soleil se couche... Déjà... La lune va pas tarder alors... Il faudrai que je rentre... Et Shikamaru.. Non... si il veux me voir... il viendra déjà de lui même... je risque de rester longtemps ici moi alors... c'est pas grave... Je restait ici... Assise à fixer la Lune et les étoiles la nuit et le ciel et les nuages le jour.
Le soleil disparut et les astres rentrère dans la danse. Lotus les fixait. Elle atendait quelque chose.. ou plutôt quelqu'un...