Nom : Inconnu ou Houzuki
Prénom : Suigetsu
Age : 17 ans
Taille : 1m80
Poids : 65 kg
Nindô : Etre en posséssion des 7 épées des 7 seigneurs d'épée de Kiri.
Decription Physique : Suigetsu est tres grand, bien que très maigre. Ses cheveux sont d'une couleur bleue turquoise presques decolores. Il porte une dizaine de gourdes d'eau a sa ceinture.Les dents de Suigetsu sont similaires à celles d'un requin tout comme Kisame Hoshigaki et Zabuza Momochi.
Description Mentale : Il a la mauvaise habitude de toujours chercher des ennuis, ses paroles ironiques, agacent plus d’une personne. Il dit souvent tout haut ce que les autres pensent tout bas. Dans un combat il est toujours à 100% même si la personne face a lui est nulle, il ne laisse personne lui barrer la route. Il n’a jamais sut s’arrêter tout ces adversaire on eut les membres arracher à cause de sa nature très cruelle.Il est de nature très sereine et a une confiance entière envers son potentiel.
Histoire :
Dans son passé,Suigetsu était un ninja de Kiri no kuni plus précisément un subordonnées de Momochi Zabuza appelé le demon.Il considerait Zabuza comme son sempaï,il récupérera sa gigantesque épée sur sa tombe. C’est à ce moment là que l’on apprend qu’il a beaucoup d’admiration pour les 7 épéistes de Kiri.Posséder cette épée est un honneur pour lui et il affirme qu’avec elle, il pourrait même battre Sasuke.Mais lorsqu'il fit la rencontre d'Orochimaru le sanin légendaire de Konoha , celui-ci fut intéressé par les capacités de Suigetsu, et il s'empara de lui, laissant Zabuza seul avec Haku.En compagnie d'Orochimaru, Suigetsu subit des expériences de sa part, changeant son aspect physique et ses capacités. Il fut enfermé dans un grand bocal rempli de liquide pendant plusieurs années, le rendant inutile et assez fragile. Il sera libéré par Sasuke après qu’il ait tué Orochimaru. Enfermé sous forme liquide dans une éprouvette géante dans le laboratoire d’Orochimaru, il reprend forme humaine après que Sasuke ait brisé les parois qui le retenaient prisonnier.
Yens : 3000 Yens
Techniques:
Ninjutsu : Prise Suiton
Cette technique permet de faire couler son adversaire seulement si il y a une presence d'eau ou de l'immobiliser.
Mizu Bunshin no Jutsu
Cette technique permet de créer 5 clones au maximum sauf s'il y a une presence d'eau.
Technique de la transformation du corps
Cette technique permet d'augmenter de la moitié les dégats causé par une arme au corps a corps.
Technique du corps acqueux
Cette technique réduit de moitié les dégats subit au tour précédent au corps a corps.
Suiton : La téléportation acqeuse
Cette technique rend imparable les coups au corps à corps suivant cette technique.
Suiton Takitsuba no jutsu
Cette technique permet de créer une source d'eau continue.
Taijutsu :
Genjutsu :
Kuchiyose :
Technique(s) de Clan :
Technique(s) Apprise(s) :
Technique(s) Inventée(s) :
Arme(s) : Le Zanbatô de Zabuza
Objet(s) :