Clan Hyuuga
Symbole du clan : Sceau de la branche secondaire : Particularité(s) des membres : Ils ont des pupilles blanches. Les membres de la famille parallèle ont aussi un sceau implanté sur leur front qui permet à la famille principale de les controler.
Caractéristique(s) des jutsus : ils visent précisement les points vitaux du corps grâçe à leur pupille pour stopper la circulation du chakra de l'ennemi.
Description des jutsus : Le membre utilise son Byakugan pour s'informer de la quantité de chakra baignant dans le corps de son adversaire, et utilise des attaques visant à réduire ce chakra.
Force cachée du clan : Ils peuvent libérer leur chakra par touts les pors de leur peau, après un dur entrainement bien sur.
Techniques de cette famille
GENINByakugan
Permet d'avoir une vision à presque 360°, e voir à travers les objets, et de voir aussi les points vitaux du corps des personnes, et leur circulation de chakra.
Jyuken
Coups rapides, extrêmement violents et dévastateurs causant des dégâts dans les organes internes, et peuvent provoquer une mort certaine quel que soit le prochain coup...
CHUUNINHakke Shou Kaiten
La défense parfaite. Au moment exact où l'adversaire s'apprête à attaquer, de grandes quantités de chakra sont expulsés autour du corps. Avec cette force, son corps tourne comme une toupie à une vitesse incroyable. Toute attaque de l'adversaire est impossible et se voit repoussée grâce à la force de rotation.
Juuken Hou, Hakke Rokujuu Yonshou
En utilisant le Byakugan, l'utilisateur peut voir la circulation du chakra dans le corps d'une personne, et employer le modèle de Hyuga Taijutsu Style qui consiste à bloquer la circulation du chakra avec des coups rapides dans des endroits bien précis, arrêtant ainsi l'écoulement du chakra partout dans le corps. Cet enchaînement de coups est au nombre de 64.
JOUNINHakke Hyaku Ni Ju Hashou
En utilisant le Byakugan, l'utilisateur peut voir la circulation du chakra dans le corps d'une personne, et employer le modèle de Hyuga Taijutsu Style qui consiste à bloquer la circulation du chakra avec des coups rapides dans des endroits bien précis, arrêtant ainsi l'écoulement du chakra partout dans le corps. Cet enchaînement de coups est au nombre de 128 beaucoup plus rapide que le Juuken Hou, Hakke Rokujuu Yonshou.
Hakke Kuushou, la paume du Hakke:
L'utilisateur concentre son chakra dans sa paume puis le relache au moment où il touche l'adversaire pour le propuler sur une distance d'une disaine de mètres ! (provoque de grose dégats si elle touche un point vital)
Chef: /
Sous-chef: /
Les membres: /