Niveau Jounin-Sanin-Kage
Fuuinka Koui
Ce jutsu permet de sceller une flamme maudite dans un rouleau pour la conserver et la réutiliser plus tard si nécessaire
Fuuja Houin
Le ninja utilisant ce sceau a pour but de verrouiller un sceau maudit d'une autre personne. Pour se faire il positionne le corps dans un endroit précis et exécute le jutsu afin de condamner le sceau et son utilisation.
Gaia Fuuin
C'est le sceau de la Terre. Il donne à son possesseur une puissance accrue et transforme son corps en véritable arme mortelle.
Goguoukaiin
Ce jutsu est la clé qui réactive un sceau, préalablement condamné par un Goguoufuuin. Le chakra du sceau verrouillé reprend ainsi son activité.
Gokyou Fuuin
Grace à un sceau, le pratiquant peut stopper l'afflux de chakra dans le corps.
Houin Fuukoku
C'est l'étape finale du Shikokumujin. L'utilisateur créé des sceaux sur cinq morceaux de papier avec son propre sang et les jette sur le baril pour le condamner. Le baril ne se rouvrira que lors de la transformation totale du ninja à l'intérieur
Juin Jutsu
L'utilisateur inflige un sceau à l'ennemi. Comme celui qui est pratiqué sur la Bunke.
Shiki Fuujin
L'utilisateur invoque le démon de la mort ( un shinigami ) dans le but de retirer l'ame d'une personne et le sceller dans son corps ( ou dans un autre ). C'est une sorte de sacrifice, car l'utilisateur vend son ame au Shinigami en échange.
(appartient au techniques interdites de konoha)Souseki Fuuin
Le ninja, qui a son sceau sous forme de diamant au front, voit celui-ci rassembler tout son chakra pour permettre à son utilisateur d'utiliser le Souzousaisai.
(ninja medecin seulement)Tenfuuin
Jutsu semblable au Mitsu Tomoe, sauf que ce sceau est nommé le sceau du Ciel. L'utilisation du sceau sur sa victime, lui apporte une grande quantité de chakra et de puissance. A son deuxième niveau, le sceau recouvre toute la peau de sa victime et le dote de puissance et chakra abondant.
-Fuuin Jutsu :
Genryuu Kyuu Fuujin (seul le chef de l'Akatsuki la connait)
Ce jutsu permet de capturer un jinchurikii qui est scellé dans un ninja pour permettre de le re-scellé dans un autre ninja(techniques interdites de l'akatsuki)