| Liste des Personnages Disponibles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Himeno Kazekage
Nombre de messages : 134 Age : 34 Village : Suna no kuni Affinités : Je suis dans la voix des eaux a ecouter le chant des creatures aquatique Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Liste des Personnages Disponibles Mer 9 Mai - 12:28 | |
| Dans le forum, il n'est pas autorisé à 2 joueurs de prendre le même personnage (ni même de modifier le nom pour faire genre -_-)
IMPORTANT: Vous pouvez inventer des persos en prenant les persos de d'autre mangas (sans bien sur exagerer sur la nature de ce dernier), mais il faut que ça colle avec l'histoire de naruto, sinon, voyez avec un admin.
On vous propose donc une liste pour que vous puissiez choisir quel personnage vous convient le mieux:
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
Himeno Kazekage
Nombre de messages : 134 Age : 34 Village : Suna no kuni Affinités : Je suis dans la voix des eaux a ecouter le chant des creatures aquatique Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Liste des Personnages Disponibles Mer 9 Mai - 12:31 | |
| Sont à Konoha:
Konohamaru Naruto Uzumaki Sakumo Hatake Hanabi Hyuuga Hizashi Hyuuga Hiashi Hyuuga Neji Hyuuga Hinata Hyuuga Obito Uchiha Shisui Uchiha Shizune Shino Aburame Shiba Aburame Choji Akimichi Chouza Akimichi Ino Yamanaka Inoichi Yamanaka Shikamaru Nara Shikato Nara Kiba Inuzuka Hana Inuzuka (soeur) Tsume Inuzuka (mère) Kotetsu Agane Sakura Haruno Izumo Kamizuki Mizuki Rin Rock Lee Tenten Iruka Umino Ebisu Hayate Gekkou Kakashi Hatake Gai Maito Anko Mitarashi Ibiki Morino Raidou Namiashi Asuma Sarutobi Genma Shiranui Kurenai Yuuhi Shodaime Nidaime Sandaime Yondaime Jiraya Tsunade Sai Yamato Yuugao Uzuki
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 12:47, édité 2 fois | |
|
| |
Himeno Kazekage
| Sujet: Re: Liste des Personnages Disponibles Mer 9 Mai - 12:33 | |
| Sont à Suna:
Yuura Daiymo Karura Chyobaa Ebizou Yashamaru Baki Kankuro Temari Gaara
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 12:47, édité 2 fois | |
|
| |
Himeno Kazekage
| Sujet: Re: Liste des Personnages Disponibles Mer 9 Mai - 12:38 | |
| Sont à Kiri:
Meizu Onikyoudai Gouzu Onikyoudai (frères démons) Zabuza Momochi Haku
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
Himeno Kazekage
| Sujet: Re: Liste des Personnages Disponibles Mer 9 Mai - 12:40 | |
| Sont à Oto:
Zaku Abumi Yoroi Akadô Misumi Tsurugi Dosu Kinuta Kabuto Yakushi Kin Tsuchi
Kimimaro Sakon-Ukon Kidoumaru Tayuya Jiroubou Genyuumaru Fuuma Arashi
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 17:49, édité 2 fois | |
|
| |
Himeno Kazekage
| Sujet: Re: Liste des Personnages Disponibles Mer 9 Mai - 12:42 | |
| Sont à l'Akatsuki:
Itachi Uchiha Deidara Zetsu Tobi Kisame Hoshigaki Akasuna no Sasori Chef de l'Akatsuki Hidan Kakuzu ???
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
Himeno Kazekage
| Sujet: Re: Liste des Personnages Disponibles Mer 9 Mai - 12:45 | |
| Autre(s) :
- Orochimaru - Aoi - Nii Yugitô
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
Himeno Kazekage
| Sujet: Re: Liste des Personnages Disponibles Mer 9 Mai - 12:46 | |
| Team Hebi: - Uchiha Sasuke - Suigetsu - Karin - Juugo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des Personnages Disponibles | |
| |
|
| |
| Liste des Personnages Disponibles | |
|