Edward Ketsueki Jounin de Konoha
Nombre de messages : 128 Age : 33 Village : Konoha Affinités : Pas Encore T_T Nîndo : Trouver une raison de vivre ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] Lun 14 Mai - 16:23 | |
| Kaori proposa a Edward de retournait avec elle a Konoha. Edward était heureux que c'était elle qui proposait cela, il ne se voyait pas bien en train de lui demandait de venir avec elle. En plus il était condamnait a s'ennyer aujourd'hui, de plus, la perspective de faire une mission de l'enchantait guère il répondit avec le sourire :" Je comprends trés bien que Konoha ait besoin de vous. Et pis, j'pense que j'vais venir avec toi, pour te tenir compagnie Princasse... "Kaori, prit la main d'Edward qui était sur son visage, et la serra pas trés fort mais assez pour la sentir. Edward lui avait fait connaitre des sensation nouvelle. Il en était heureux. De plus, il semblerai qu'elle souhaite en ravoir. Il dit alors :" Moi aussi j'étais ravie de partager ces sensation avec toi... Et j'espère que ça continura... "Il y avait peut être quelque sous-entendu derrière cela mais Edward ne l'avait pas faire exprés. La Marche vers Konoha allait commençait. Il mit en tee-shirt et son jean et tena la main de Kaori se dirigea vers Konoha.[ Tu as le choix ? Si tu ecrit quelque chose a la suite, ou bien tu poste directe a Konoha ] | |
|
Kaori Natsume Hokage
Nombre de messages : 190 Age : 32 Village : Konoha =D Affinités : et non =x Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] Lun 14 Mai - 20:29 | |
| [je poste direct à Konoha ] | |
|