Nombre de messages : 265 Age : 33 Village : Konoha Affinités : Hyouton Nîndo : Garder Shikamaru au prés d'elle pour toujours... Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Tronchbinoscope Mer 9 Mai - 22:47
Moi!!!! mettez tous vos photos!!!!!
Kaori Natsume Hokage
Nombre de messages : 190 Age : 32 Village : Konoha =D Affinités : et non =x Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: Tronchbinoscope Mer 9 Mai - 22:49
part se cacher xD
aller à votre tour
Lotus Mizuno Jounin de Konoha
Nombre de messages : 265 Age : 33 Village : Konoha Affinités : Hyouton Nîndo : Garder Shikamaru au prés d'elle pour toujours... Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Tronchbinoscope Mer 9 Mai - 22:57
T'es trop chou Kaori!!!!
Yuan Uchiwa Mizukage
Nombre de messages : 100 Age : 30 Village : Kiri Affinités : ??? Nîndo : Tuer l'assassin de mes parents Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Tronchbinoscope Jeu 10 Mai - 19:00
bon aller a mon tour!!
Kaori Natsume Hokage
Nombre de messages : 190 Age : 32 Village : Konoha =D Affinités : et non =x Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: Tronchbinoscope Jeu 10 Mai - 19:22
moi chou? oO
merci ça fait plaisir
oh la classe Yu
Yuan Uchiwa Mizukage
Nombre de messages : 100 Age : 30 Village : Kiri Affinités : ??? Nîndo : Tuer l'assassin de mes parents Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Tronchbinoscope Jeu 10 Mai - 19:23
oh c'est bon je sais que je suis pas beau xD
Kaori Natsume Hokage
Sujet: Re: Tronchbinoscope Jeu 10 Mai - 19:28
pas beau? nan t'es chou
Edward Ketsueki Jounin de Konoha
Nombre de messages : 128 Age : 33 Village : Konoha Affinités : Pas Encore T_T Nîndo : Trouver une raison de vivre ! Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Tronchbinoscope Jeu 10 Mai - 19:30
Wouha !! Vous êtes tous chou
Yuan Uchiwa Mizukage
Sujet: Re: Tronchbinoscope Jeu 10 Mai - 19:31
Pas moi
Sujet: Re: Tronchbinoscope Jeu 10 Mai - 19:39
Ed chéri.. XD sa me fait délir de dire sa... Tu peu mettre une photo... pour moi.. s'il te plai...
*fait les yeux de chien battu*
Yuan Uchiwa Mizukage
Sujet: Re: Tronchbinoscope Jeu 10 Mai - 19:41
Allez edward allez
Edward Ketsueki Jounin de Konoha
Nombre de messages : 128 Age : 33 Village : Konoha Affinités : Pas Encore T_T Nîndo : Trouver une raison de vivre ! Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Tronchbinoscope Jeu 10 Mai - 19:41
Nan Disolé j'aime pas mettre ma photo sur le net
Sujet: Re: Tronchbinoscope Jeu 10 Mai - 19:42
Même pas pour moi?
Hs: Moi perso kje sais que je suis un pur cannon et tout.. xD je rigole je me trouve hyper moche.. XD
Yuan Uchiwa Mizukage
Sujet: Re: Tronchbinoscope Jeu 10 Mai - 19:46
Ba comparé a moi.....oui
Kaori Natsume Hokage
Sujet: Re: Tronchbinoscope Jeu 10 Mai - 19:49
ro vous arrêtez de dire que vous être moche?
bon Ed fais pas le timide
Yuan Uchiwa Mizukage
Sujet: Re: Tronchbinoscope Ven 11 Mai - 18:51
Non je continue puisque c'est la verité xD
Himeno Kazekage
Nombre de messages : 134 Age : 34 Village : Suna no kuni Affinités : Je suis dans la voix des eaux a ecouter le chant des creatures aquatique Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: Tronchbinoscope Ven 11 Mai - 19:58
Fuyez pauvres fous!!!!! =.="
Comment j'ai piqué le titre a un certain magicien ? ¬¬
Mais non mais non ! pas du tout V.V C'est lui qui m'a piqué MA réplique a MOI ! (et toc XD)
Beuuuh, puis tout le monde me la demande siiii gentilement ... Ze vais vous mettres une photo qui me représente V_V (ptête même deux si vous êtes sages ¬¬)
MAIS (bah oui ya un mais XD vous croyez que quoi ? Que j'allais vous donnez ma photo gentiment sans réclamer quoi que se soit en échange ? niak niak) ... je ne vous les montres qu'a plusieurs conditions V.V (héhé)
Tout d'abord, la maison ne rembourse pas les frais d'hopitaux >o< autrement dis, si vous voulez par la suite vous jettez par la fenêtre, vous éclater la tête sur le clavier ou bien même prendre un mousquet pour vous sucidez ... je plaiderais non coupable ¬¬ Nan mais je tien a le préciser par ce que j'ai pas envis qu'on dise qu'après avoir vue ma photo certain ou voulut se jetter d'un pond ou se crever les yeux V_V
Ensuite, cette photo est classée top secret ¬¬ Jveux dire par là que le FBI est a mes trousses par que apparament jleurs aurais volé un super détergeant pour nettoyer les habits du nom de ***** euh nan on va garder le nom secret bref j'vous jure chui innocente ToT bref, ne pas montrer cette photo au FBI +__+
Bon ... Si vous jurez solanément de respecter les règles ... Alors vous pouvez cliquer sur le lien qui vas suivre =3
Posez votre main sur votre coeur (a droite donc #SBAF#) et dite "je le veux" ... heu ... "okay jle jure sur la tête de mon frigo ou du pot de nutella" ... nan spas ça =.=' ... bon bah ... dites ce que vous voulez XD Les phrases du genre "les étoiles sa brille" ou "j'aime les frites" sont a exclure pour le bien de la communoté V_V
enfin..........
#SBAF#
Bon bon d'accord
Puis ce que vous insistez (personne a insisté ¬¬) menfou
C'etait votre magnifique admin préférée toute puissant
Sujet: Re: Tronchbinoscope Ven 11 Mai - 20:00
t'es la plus belle HIMENO!!!!! ^-^ ma chiri n'a moi!!!!
Kaori Natsume Hokage
Sujet: Re: Tronchbinoscope Ven 11 Mai - 21:17
mdr le texte xD
pique la photo
c'est le F.B.I qui va être content
ps: ma neesan t'es cro rolie
Himeno Kazekage
Nombre de messages : 134 Age : 34 Village : Suna no kuni Affinités : Je suis dans la voix des eaux a ecouter le chant des creatures aquatique Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: Tronchbinoscope Ven 11 Mai - 22:36
T'AS PAS LE DROITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Sinan plus de tresor
Kaori Natsume Hokage
Sujet: Re: Tronchbinoscope Ven 11 Mai - 22:42
supprime la photo
j'ai rien fais
Himeno Kazekage
Sujet: Re: Tronchbinoscope Ven 11 Mai - 22:46
Je le savais, i'm the BIGboss
Je suis seule au mondeeeeeeeeeeeee a etre moche
Kaori Natsume Hokage
Sujet: Re: Tronchbinoscope Ven 11 Mai - 22:58
nawak bon stop flood voyons
Shana Watashi Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 113 Age : 33 Village : Quelque part entre Konoha et Suna Affinités : Katon/Kinton Nîndo : Moi un garçon ? n0n caractère masculin apparence Féminine mais avant tous chui une Fille Date d'inscription : 08/05/2007