Akiko Chuunin de Kiri
| Sujet: Akiko Takara [ta femmeee arriveeee xD] {Validée} Jeu 10 Mai - 23:19 | |
| Nom : Takara
Prénom : Akiko
Taille : 1m 67
Poid : 48 Kg
Nindô : Trouver ce qu'elle veut, son vrai but...
Description physique :
De long cheveux noir au teint mauve en dégradé arrivant à la moitié de son dos , de grand yeux au différent bleu , assez mince . Akiko est une fille ordinaire, elle n'a rien dans son physique d'original ou de spécial, on peu juste dire qu'elle est mignone. Elle a un style plutot simple affectionant les couleur clair...
Malgrès son apparence de jeune fille sensible et fragile Akiko est courageuse et arrive très bien a encaisser les coups. Lors de ses combats sa personnalité change completement n'ayant aucune pitié pour ses adversaire, prête à tout pour gagner...
Description mentale :
Akiko est quelqu'un de social, gentille mais de nature méfiante. Elle est assez agitée, aimant s'amuser, tout en pouvant être sérieuse. Toujours à l'écoute des gens, elle ne supporte pas de voir quelqu'un souffrir, voulant l'aider comme elle le peu. Elle est très mature pour son age, de part sa présence d'esprit et son jugement envers les autres.
Histoire :
Moi, Akiko Takara, est née dans le village de Kiri no kuni, ou j'ai été élevée par mon père après la disparition de ma mère. J'ai toujours eu beaucoup d' amis sans savoir si il les était vraiment, j'ai toujours été méfiante vis à vis des gens, ayant difficile à leurs faire confiance. Comme beaucoup de personne j'ai toujours trouvé ma vie difficile, alors que par rapport à d'autre j'était gatée. Je me suis toujours sentie un peu inutile, ne savant pas vraiment pourquoi j' était sur cette terre, ne me trouvant aucun talent. Mais j'ai un jour découvert que j'était doué pour quelques chose... la voie des shinobi m'était ouvert, être enfin félicitée sur mes progrès... J'ai été intégrée à l'académie de Kiri, mon père est mort quelques année plus tard, ma nouvelle passion me paraissait soudain stupide pourquoi je l'ignorait, je ne savait plus quoi faire... mais se fut mes amis et un homme, qui arrivèrent à me donner le courage de continuer, cette vie qui était pour moi comme une tragédie, venant me rendre visite chaque jours, me consolant, étant la pour moi. Grace à eux, je réussi mon examen à l'académie devenant genin... Mon chemin n'est pas encore tracer, c'est à moi de prendre les bons choix, décider de mon avenir, je ne sais pas encore vraiment ce que je veux dans cette vie, trouver une personne qui m'aimera, devenir une grande shinobis, devenir quelqu'un...
Dernière édition par le Ven 11 Mai - 13:58, édité 2 fois | |
|
Kaori Natsume Hokage
Nombre de messages : 190 Age : 32 Village : Konoha =D Affinités : et non =x Date d'inscription : 08/05/2007
| |
Akiko Chuunin de Kiri
| |
Himeno Kazekage
Nombre de messages : 134 Age : 34 Village : Suna no kuni Affinités : Je suis dans la voix des eaux a ecouter le chant des creatures aquatique Date d'inscription : 08/05/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akiko Takara [ta femmeee arriveeee xD] {Validée} | |
| |
|