Forum naruto RPG ^o^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum naruto RPG ^o^

vivez votre vie de shinobi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ne fait rien[ouvert]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuan Uchiwa
Mizukage
Yuan Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Village : Kiri
Affinités : ???
Nîndo : Tuer l'assassin de mes parents
Date d'inscription : 09/05/2007

Ne fait rien[ouvert] Empty
MessageSujet: Ne fait rien[ouvert]   Ne fait rien[ouvert] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:42

Le soleil tapait fort, Yuan arriva et s'allongea sur le sable brulant
Revenir en haut Aller en bas
<Orochimaru
Otokage
Otokage
<Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Village : Oto no kuni
Nîndo : obtenir le corps de Uchwa Sasuke pour enfin avoir le sharingan, et tuer Uchiwa Itachi.
Date d'inscription : 27/06/2007

Ne fait rien[ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Ne fait rien[ouvert]   Ne fait rien[ouvert] Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:22

Orochimaru arriva dans le desert et marcha, lorsqu'il voya une personne couché sur le sol. Alors il se mit devant cette personne.

Tient tient, je ne pensait pas rencontrer quelqu'un aussi vite. Il a l'aire d'un minable mais je ne doit pas le sous-éstimé. On ne sais jamais.

Voila un minus, je vais le laissait envie? hum... je ne sais pas. J'ai très envie de...

Il lecha le contour de sa bouche avec sa langue.

de tuer quelqu'un. Dommage pour toi, tu te trouve au movais endroit , au movais moment. Que fait tu ici? Et qui est-tu?Répond a mes question, et peut-être que je t'épargnerait...
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Uchiwa
Mizukage
Yuan Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Village : Kiri
Affinités : ???
Nîndo : Tuer l'assassin de mes parents
Date d'inscription : 09/05/2007

Ne fait rien[ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Ne fait rien[ouvert]   Ne fait rien[ouvert] Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:24

Yuan vit apparaitre un homme devant lui et lui posa deux questions. Yuan lui répondit:

"Rien ne m'oblige a te répondre....

Yuan apparu apparu derrière l'homme et dit:

"Mais tu m'a l'air bien sur de toi!

Yuan enleva ses bandages et activa son sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
<Orochimaru
Otokage
Otokage
<Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Village : Oto no kuni
Nîndo : obtenir le corps de Uchwa Sasuke pour enfin avoir le sharingan, et tuer Uchiwa Itachi.
Date d'inscription : 27/06/2007

Ne fait rien[ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Ne fait rien[ouvert]   Ne fait rien[ouvert] Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:35

Orochimaru se retourna, et fut surpris.

Tient tient, tu es un Uchiwa a se que je vois, sa tombe bien... je repete, qui est-tu?! Je vois d'après ton bandeau que tu viens de kiri.

Il souria.

Toi aussi tu a l'air bien sur de toi, je vois que tu ne me connait pas dans se cas. Je ne veux pas me battre, en tout cas, pas tout de suite, pour le moment, je voudrais juste savoir ton nom! Et après, je me présenterais.

s'il sais qui je suis, il doit être fort pour ne pas partir. Il m'interesse vraiment...

Orochimaru ricana.

Je suis sur que tu crois me faire peur avec ton sharingan, mais... se n'est pas le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Uchiwa
Mizukage
Yuan Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Village : Kiri
Affinités : ???
Nîndo : Tuer l'assassin de mes parents
Date d'inscription : 09/05/2007

Ne fait rien[ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Ne fait rien[ouvert]   Ne fait rien[ouvert] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:42

Yuan esquissa une sourire et dit:

"Ce n'est pas ma technique qui est a craindre mais moi!"

Le sourire de Yuan s'agrandit et il dit:

"Que me vos la visite de ce chère Otokage, Orochimaru celui qui a tué Hokage le 3eme?

Yuan reprit dans ton neutre:

"Franchement, que tu ne me connaisse pas, j'en suis insulté! Je suis Yuan Uchiwa, Mizukage de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Raito
Sensei
Sensei
Ashura Raito


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Village : Konoha no Sato !!!
Affinités : Raiton Kinton
Nîndo : j'en est marre de répéter !!!apprenez vos leçons bande d'incapable
Date d'inscription : 29/06/2007

Ne fait rien[ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Ne fait rien[ouvert]   Ne fait rien[ouvert] Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:24

Ashura se balader dans le désert comme a son habitude elle courait,
pour renforcer son niveau de force mental même si il était déjà a plein, mais elle adorait aller voir dans le désert, car défois il y avait des personnes qui pouvait la satisfaire ou des proies a épargner !!!

puis elle vu de loin deux personnes, elle ne pouvait pas voir d'où elle était, et comme elle était curieuse elle^prit une attauqe basic du Henge elle se tranforma en serpent du désert, arriver au près de ces personnes elle reprit sa vraie apparance, un venait de Kiri, c'était bien sur le mizukage Yuan, puis elle lui adressa un sourire, mais en fac se trouvait l'Otokage Orochimaru ... elle ne fit rien pour lui, elle ne le trouvait pas attachant ... puis elle vut que Yuan avait activer son sharingan et que sa fessait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu elle lui dit alors :

-Bonjour, mizukage Yuan... désolé pour ma curiosité mais j'ai était attiré ici, car il y avait tellement une énorme sources de chakra qu'on se demanda se que deux kage peuvent faire dans le désert, vous comptez au moin ne pas vous battre ?

Puis Arosha se retourna vers Orochimaru, elle ne pouvait pas l'éviter:

-Eh vous ... Otokage est ce que vous avez toujours vos envies de meutre ? votre chakra et toujours débordant comme d'habitude ... mais défois je me demande si vous pourriez battre deux adversaires de votre taille ...

Puis elle se mis sur le cotès entre Orochimaru et Yuan et elle leur demanda :

-Alors si vous vous demandez pourquoi je suis là c'est pour la même raison, je suis à la recherche de Shana watashi celle qui a repris l'organisation de l'Akatsuki, on dit qu'elle est très forte quel aurai même battue le chef d'avant ... quand j'ai entendu cette nouvelle j'ai vraiment était abasourdie ... c'est pour sa que je suis ici, après tous j'ai presque le même niveau que shana nous utilisons la même affinités donc sa va de soit ...

Ensuite Ashura demanda à Yuan puis a Orochimaru :

-Et vous vous faite quoi en plein milieu de désert ???

Ashura attenda leur réponse ...


Revenir en haut Aller en bas
Yuan Uchiwa
Mizukage
Yuan Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Village : Kiri
Affinités : ???
Nîndo : Tuer l'assassin de mes parents
Date d'inscription : 09/05/2007

Ne fait rien[ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Ne fait rien[ouvert]   Ne fait rien[ouvert] Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:13

Yuan une jeune femme arriver en serpant puis reprendre son apparence normal. Ell parlait sans s'arreter. Elle demanda ce que Yuan et Orochimaru faisait. Yuan lui répondit qu'il parlait....Pour l'instant. Yuan regarda Orochimaru et une aura meutrière sortit de Yuan. Il demanda:

"Eh si on se faisait un combat a trois?"
Revenir en haut Aller en bas
<Orochimaru
Otokage
Otokage
<Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Village : Oto no kuni
Nîndo : obtenir le corps de Uchwa Sasuke pour enfin avoir le sharingan, et tuer Uchiwa Itachi.
Date d'inscription : 27/06/2007

Ne fait rien[ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Ne fait rien[ouvert]   Ne fait rien[ouvert] Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:19

Orochimaru souria.

Mais mizukage si je ne te connait pas, c'est que tu ne dois pas être très fort. Un combat a trois tu dit? Tient tien, je ne pensais pas qu'un mizukage pourrait etre assez lache pour sa. Deux contre un? enfin quand on vois ma puissance, justement comme tu as dit minus, j'ai tué Hokage le 3.

Orochimaru s'aprocha de Yuan.

Tu dit que ton sharingan n'est pas a craindre, mais qui te dit que je le craind? Je l'envi au contraire...

L'Otokage s'aprocha de plus en plus et s'arreta juste devant Yuan.

Je suis ravi d'etre populaire.Et moi, chere Ashura, je suis venu ici pour une raison personnelle, a vrai dire parce que je m'ennuyait. Je menquais d'action...
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Uchiwa
Mizukage
Yuan Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Village : Kiri
Affinités : ???
Nîndo : Tuer l'assassin de mes parents
Date d'inscription : 09/05/2007

Ne fait rien[ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Ne fait rien[ouvert]   Ne fait rien[ouvert] Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:30

Yuan fut surpris par les paroles d'Orochiamru. Il lui répondit:

"Me battre avec elle?"

Yuan montra du doigt Ashura et ricana:


"Tu crois vraiment que j'ai envie de me battre avec elle? Non je parlais d'un combat chaqu'un our sa peau, c'est plus palipitant!"

Yuan foutu un coup de boule a Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne fait rien[ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Ne fait rien[ouvert]   Ne fait rien[ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne fait rien[ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les cieux...[ouvert]
» Une fleur en pleur... [ouvert... pour tout le monde.. ^ . ^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum naruto RPG ^o^ :: L'exterieur :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser