Forum naruto RPG ^o^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum naruto RPG ^o^

vivez votre vie de shinobi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une fleur en pleur... [ouvert... pour tout le monde.. ^ . ^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lotus Mizuno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Lotus Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Village : Konoha
Affinités : Hyouton
Nîndo : Garder Shikamaru au prés d'elle pour toujours...
Date d'inscription : 09/05/2007

Une fleur en pleur... [ouvert... pour tout le monde.. ^ . ^] Empty
MessageSujet: Une fleur en pleur... [ouvert... pour tout le monde.. ^ . ^]   Une fleur en pleur... [ouvert... pour tout le monde.. ^ . ^] Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:31

Le soleil se couche sous l'horizon. Une jeune fille en pleur. Cette jeune fille aux yeux marron et aux cheveux rose, assise sur le bord de la falaise, regarde l'horizon. Ce couché de soleil, qui l'aurait rendu si joyeuse il y a quelques heurs, ne changeait en rien sa peine. Les nuages avaient prit une belle teinte rosée avec de grands reflets orangés et dorés. La jeune fille passe ses mains devant ses yeux, caché ses perlent qui coulent le long de ses yeux. Mais à qui? Même elle ne le sais pas. Peut être à elle même justement. Se faire croire qu'elle est forte, qu'elle ne se laisse pas abattre cependant; c'est bien tout le contraire qui se passe.

Pourquoi je me met dans cet état... C'est vrai... Peut être que.. qu'il juste passait une mauvaise nuit ou alors il... il... Pourquoi je réagi comme sa.. Je le mérite pas... Et puis maintenant je parle toute seule.. sa s'arrange pas ma Lotus..

Elle eut un petit rire nerveux et se calma. Elle sécha ses larmes et regarda l'horizon avec un sourire, certes triste mais beaucoup moins qu'avant.

Quand on pense qu'il me suffit juste de me pencher en avant et adieu... adieu tout le monde... Pourquoi je pense à sa moi... J'aime quelqu'un, et il m'aime aussi... Alors pourquoi je me plaint?

Elle regarda le boule de feu qui se présentait devant elle et qui disparaissait de plus en plus.

Le soleil se couche... Déjà... La lune va pas tarder alors... Il faudrai que je rentre... Et Shikamaru.. Non... si il veux me voir... il viendra déjà de lui même... je risque de rester longtemps ici moi alors... c'est pas grave... Je restait ici... Assise à fixer la Lune et les étoiles la nuit et le ciel et les nuages le jour.

Le soleil disparut et les astres rentrère dans la danse. Lotus les fixait. Elle atendait quelque chose.. ou plutôt quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-destiny.forumactif.fr/index.htm
 
Une fleur en pleur... [ouvert... pour tout le monde.. ^ . ^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fleur nue dans l'eau...
» Ne fait rien[ouvert]
» Dans les cieux...[ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum naruto RPG ^o^ :: L'exterieur :: Les falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser