Forum naruto RPG ^o^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum naruto RPG ^o^

vivez votre vie de shinobi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaori Natsume
Hokage
Hokage
Kaori Natsume


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Village : Konoha =D
Affinités : et non =x
Date d'inscription : 08/05/2007

Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ]   Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:08

Kaori écouta attentivement Edward l'air triste, ça devait être dur de vivre avec passé comme celui ci. Elle voyait dans ses yeux que ça n'allait pas alors avant de parler d'elle, Kaori embrassa Edward sur la joue encore une fois puis elle lui fit un petit sourire réconfortant.

"Hum...je n'ai rien à dire de spécial ^^' à moins que tu veuille que je te raconte toute ma vie =x "

Elle pouffa de rire puis elle se colla à Edward pour avoir un peu plus chaud, elle ne savait pas comment il réagirait mais avoir une fille collée à soit c'est plutôt bien.

Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Edward Ketsueki


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Village : Konoha
Affinités : Pas Encore T_T
Nîndo : Trouver une raison de vivre !
Date d'inscription : 09/05/2007

Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ]   Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:18

Edward, était triste, reparlez de son passé comme ça était difficile, même si en apparance il avait 'limpression d'avoir fait une croix dessus, mentalement il en était loin. Kaori embrassa Edward sur la joie et lui fit un sourire radieux. Cela lui rendit de la bonne humeur et resta comme cela en souriant a Kaori, qui avait réussi a le reconfortait. Puis, Kaori ne savait pas quoi raconter sur elle. Il dit en souriant :

" Oui raconte moi t'a vie ! Je suis trés interresser par ta vie.. "

Il rigola un moment avc Kaori. Puis elle vint se collait a lui. Encore cet étrange sensation qui montait en lui. La Chaleur qui prodisait le corps de Kaori était grandiose, de quoi décongeler un surgéle ( xD ) même si les deuw être était encore en maillot de bain. Il lui carressa les cheveux, attendant avec impatience le début de la vie de Kaori...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Natsume
Hokage
Hokage
Kaori Natsume


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Village : Konoha =D
Affinités : et non =x
Date d'inscription : 08/05/2007

Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ]   Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:42

Ca lui faisait plaisir qu'Edward aille mieux, elle n'aimait pas voir quelqu'un triste. Ce qu'il dit ensuite l'étonna, jamais personne n'avait été aussi interessé par elle, en même temps elle était contente alors elle dit en souriant genêment:

"Euh...d'accord ^^' "

Elle allait dire quelque chose quand il lui caressa les cheveux ce qui la fit rougir et la stoppa puis après elle regarda Edward de bas en haut, elle se rendait bien compte de la situation alors elle recula en rougissant.

"Je...euh je commence ^^' "

Elle se mit sur son lit puis elle toussa la main devant la bouche pour se concentrer vu qu'elle se sentait bizarre.

"Tu sais...même si maintenant je suis respectée et forte, ça n'a pas toujours été le cas..."

On pouvait lire la tristesse sur son visage, elle n'aimait pas trop parler de son passé mais elle fit un effort:

"Quand je suis rentrée à l'academie mes parents croyaient que j'allais devenir une bonne ninja et tout mais ça ne fut pas tellement le cas...j'étais nulle et iresponsable en plus j'avais pas tellement d'amis...alors un jour j'me suis enfuie de Konoha pour aller à Suna, ça m'a été très bénéfique ^^ "

Plus elle avançait plus elle se sentait mieux vu que la suite était un peu joyeuse et moins éprouvante pour elle alors elle continua en souriant:

"J'me suis entrainé dur chaque jour et je suis revenue à Konoha, maintenant on peut dire que mes parents sont fières de moi ^^ je me demande encore comment je suis devenue Hokage.."

Elle se mit à regarder les étoiles en souriant, elle repensait à ce qu'elle avait traverser.

"Ca te suffit? ^^ "

Dit-elle à Edward toujours en regardant le ciel, ça ne lui dérangeait pas de parler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Edward Ketsueki


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Village : Konoha
Affinités : Pas Encore T_T
Nîndo : Trouver une raison de vivre !
Date d'inscription : 09/05/2007

Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ]   Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:53

Kaori se retira d'Edward, retournant sur son lit. Edward souria, les joues de Kaori était rouges. Elle était vraiment mignonne quand elle est timide comme cela. Puis elle raconta tout son passé a Edward qui lui srcuta toute les informations Elle avait elle aussi subi la solitude de la part de ces parents. Cela devait être ignoble pour des parents de faire cela. C'était vraiment bizarre des réaction de la sorte. La Tristesse vint aussi sur le visage de kaori, mais en racontant le suite, et devint plus joyeuse. Elle regarda les étoiles en souriant. Elle, peut être, avait réussi a tirer un trait sur son passé, une chose qu'Edward aimerai bien faire. Plus il parlait et plus le temps passer, Edward ne sentait pas vraiment la fatigues venir, mais peut être que Kaori, elle la sentait.

" Oui, sa me suffit ! Ca du être dur d'être rejetait par ces parents.. Mais si tu veux tu peux continuait de parler de toi ! "


Il regardait lui aussi les étoiles, repensant a son passé et a la mort de ces parents devant ces propres yeux. C'était vraiment horrible ! Il aurait tellement voulu de pas avoir vu cela. Il dit alors

" En tout cas tu t'es bien ratrapée et devenant Hokage ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Natsume
Hokage
Hokage
Kaori Natsume


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Village : Konoha =D
Affinités : et non =x
Date d'inscription : 08/05/2007

Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ]   Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:49

"Faut savoir vivre avec, maintenant je me dis souvent qu'il ne faut pas baisser les bras et garder le sourire"

Dit-elle après toujours en regardant le ciel, ce genre de conseils allaient peut être servir à Edward .
Comme ça ne lui dérangeait pas de parler d'elle, autant continuer alors elle enchaîna toujours en souriant:


"Même si j'en ai pas l'air, je suis une vraie peste ^^ "

Elle pouffa de rire puis elle regarda Edward, elle ne manquait pas une occasion d'être mesquine mais elle se retenait devant Ed.

"C'est grâce à ceux qui ont su croire en moi "

Dit-elle après les dernieres paroles du jeune homme, elle disait ça avec une certaine nostaligie.

"Des fois j'aimerais bien que le ciel soit de la même couleur que la grenadine, c'est drôle, non? "

Dit-elle en regardant le ciel sans sourire, elle ne savait pas tellement pourquoi elle disait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Edward Ketsueki


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Village : Konoha
Affinités : Pas Encore T_T
Nîndo : Trouver une raison de vivre !
Date d'inscription : 09/05/2007

Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ]   Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:59

Kaori avait su vivre avec son passé. Elle se disait souvent de ne pas baisser les bras et garder le sourire. C'est parole aller droit au coeur de Edward, avec une seule envie : Arreter de vivre dans le passé, et vivre dans le présent ! Peut être allait-il réussir grâce a Kaori... Puis elle dit qu'elle était une petite peste... Edward rigola :

" Une peste ? Je comprends mieux pourquoi tu m'a arrosé tout a l'heure dans l'eau ! "


Puis, elle affirma qu'elle aimerai bien que le ciel soit de la même couleur que la grenadine. C'était assez marrant car c'était assez rare une personne qui aimerai voir d'une autre couleur le ciel... Puis il dit :

" Voir le ciel de couleur Grenadine ? Mais pourquoi cela ? Tu aime tant que ça la grenadine ? "

Edward lui aurait voulu voir le ciel de couleur Rouge, rouge sang.... Pas parce qu'il en était assoifé et voulait tout le monde, juste pour ce que le sang est son domaine a lui....
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Natsume
Hokage
Hokage
Kaori Natsume


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Village : Konoha =D
Affinités : et non =x
Date d'inscription : 08/05/2007

Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ]   Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:25

Kaori ria après qu'il lui ai posé tant de questions alors elle décida de lui répondre:

"Je trouve que c'est une très belle couleur et j'adore la grenadine ^^' tu dois me trouver bizarre... :>///<: "

Sa tête se tourna vers Edward, elle avait l'air triste, si elle n'avait pas beaucoup d'amis c'est parce qu'on la trouvait bizarre justement alors elle avait un peu peur qu'Edward la repousse.

[désolé manque d'inspi >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Edward Ketsueki


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Village : Konoha
Affinités : Pas Encore T_T
Nîndo : Trouver une raison de vivre !
Date d'inscription : 09/05/2007

Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ]   Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:50

[ Pas Grave Very Happy Moi aussi en faite >_<]

Edward rigola... Comment-trouvez bizarre une fille, alors que lui même était bizarre. ça façon de penser, ça façon de se battre, tout chez lui était bizarre. Il lui dit pour le remontait le moral, en voyant son visage :

" Tu sais moi aussi j'peux paraitre bizarre... Donc ne t'inquiète pas, tu n'es pas bizarre, juste un peu spécial.. "

Il dit cela en souriant, lui aimer par dessus tout le sang, beaucoup de personne le trouvait bizarre, il le considéré comme un mertirer...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Natsume
Hokage
Hokage
Kaori Natsume


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Village : Konoha =D
Affinités : et non =x
Date d'inscription : 08/05/2007

Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ]   Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:58

[je vais arranger ça Wink ]

Kaori retrouva le sourire en écoutant Edward, au moins il avait un point commun, ils étaient tout deux bizarres Razz .

"Vraiment? Tu n'as pas l'air bizarre pourtant ^^ merci...les personnes étranges sont toujours interressantes de toute façon Wink "

Kaori se redressa puis elle approcha son visage de celui de d'Edward pour l'embrasser sur la joue mais elle perdit l'équilibre, une partie de son corps était sur Edward ce qui la fit rougir en regardant le jeune homme dans les yeux.

"Euh je..pardon >//<"

Elle recula avec un peu de mal puis elle soupira pour se calmer, décidement elle était maladroite mais elle sourit en y repensant.

"Tu as déjà embrasser une fille? "

Son côté pervers et sadique commençait à faire surface alors elle pouvait poser des questions comme ça sans gêne mais comment Edward allait réagir?

[j'espère que t'as pas peur Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Edward Ketsueki


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Village : Konoha
Affinités : Pas Encore T_T
Nîndo : Trouver une raison de vivre !
Date d'inscription : 09/05/2007

Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ]   Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:18

Oui... Il avait un points commun, d'être tout les deux bizarre... Kaori se redressa et embrassa Edward sur la joue? Décidement, les lévres de Kaori faisait toujours autant d'effet a Edward. Puis elle perdit l'equilibre, tombant sur le corps d'Edward. Elle rougissa, quant elle regarda Edward dans les yeux. Elle recula, avec du mal et lui posa une question plus que bizarre. Avait-il déjà embrassait une fille ?

" EUh.... Non jamais..."

Un terrible sentiment monta en Edward. Une terrible envie d'embrasser Kaori. Il prit son courage a deux main et posa sa main sur la joue de Kaori, raprochant son visage vers le sien. Il déposa ces lévres sur celle de Kaori. Leurs langues se touchaient et se cherchaient pour rendre le baiser encore plus intense. Leurs salive se mélangeaient. Puis il dit aprés ce magnifique baiser :

" Maintenant si..."

Puis il revint sur terre, comment aller réagir Kaori. Une folie avait montait en lui, il n'avait pas réussi a se controler...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Natsume
Hokage
Hokage
Kaori Natsume


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Village : Konoha =D
Affinités : et non =x
Date d'inscription : 08/05/2007

Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ]   Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:36

Elle fit étonné d'entendre qu'il n'avait jamais embrassé une fille, lui qui était si mignon et si gentil en tout cas Kaori voulait tenter l'expérience.

"Moi non plus...^^ "

Dit-elle tout en regardant le ciel et en souriant, les garçons ne l'attiraient pas pourtant elle avait du succès. Quand Edward s'approcha de Kaori avec sa main sur sa joue elle commença à rougir, elle se demandait ce qu'il voulait en plus son coeur battait assez vite en regardant le jeune homme. Elle fut très surprise qu'il l'embrasse mais ça ne la déplaisait pas alors elle ferma les yeux et elle savoura ce baiser pendant quelques secondes, elle savait maintenant ce que ça faisait.

" Shocked tu embrasses bien Cool "

Quand il se rallongea Kaori en profita pour l'embrasser, cela dura que quelques secondes mais pour Kaori c'était suffisant. En se rallongeant sur son lit elle était surprise de ce qu'elle avait fait, c'était pas dans ses habitudes pourtant mais bizarrement la elle en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Edward Ketsueki


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Village : Konoha
Affinités : Pas Encore T_T
Nîndo : Trouver une raison de vivre !
Date d'inscription : 09/05/2007

Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ]   Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:49

Ausitôt que le baiser qu'avait donné Edward a Kaori était fini, Kaori, ausitôt lui en refit un. Il dit alors en souriant :

" Merci... Toi aussi... "

Edward était surpris de ce qu'il venait de faire, d'habitude il n'aurai même pas oser touchait la main d'une fille. Il ne savait pas ce que c'était ce sentiments qui régnait au plus profond de lui, qui s'eveillait lorsque Kaori était proche. Etait-cela l'amour ? En tout cas c'était vraiment bizarre, et parfois incontrolable... Il était content que Kaori ne réagissent pas méchament. Il dit d'une voix basse et douce :

" C'était ton premier baiser a toi aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Natsume
Hokage
Hokage
Kaori Natsume


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Village : Konoha =D
Affinités : et non =x
Date d'inscription : 08/05/2007

Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ]   Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:01

Kaori fit un grand sourire quand il lui qu'elle embrassait bien, c'était une bonne qualité et peut être qu'elle allait embrassé que lui vu la drôle de sensation qu'elle ressentait qu'eller regardait Edward, celle de le vouloir...

"Temps mieux ^^ "

Elle continua de sourire quand il lui demanda si c'était son premier baiser, elle était contente que se soit lui qu'il ai embrassé pour la première fois.

"Oui...et c'était super Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 2 724180 "

Elle regarda Edward en souriant, elle rougissait toujours mais ça ne se voyait pas dans la nuit.

"T'as déjà eu une petite copine? "

Elle continuait avec ses questions déplacées dites naturellement en plus elle souriait bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Edward Ketsueki


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Village : Konoha
Affinités : Pas Encore T_T
Nîndo : Trouver une raison de vivre !
Date d'inscription : 09/05/2007

Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ]   Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:10

C'était aussi la prémière fois de Edward, et il avait envie de recommençer encore et encore. Kaori faisait vraiment beaucoup d'effet a Edward. Une chose était sur, Kaori avait aimer, vu le large sourire, et les paroles qu'elle prononçait. Puis une autre question bizarre sorti de sa bouche. Edward n'était pas trop géné de ce genre de question, bien au contraitre, ça permettait de mieux connaitre le gens... Il répondit joyeusement :

" Non je n'ai jamais eu de petite copine... J'sais même pas si j'ai des amis tout courts "

* Peut être que ça changera bientôt... *

Il sourit, rougissant tout de même un peu, il s'efforçait de le cachait avec les nuits. Depuis le temps que Kaori avait proposait de dormir, il s'était au moins passer 1heure.

" Et toi tu as déjà eu un petit copain... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Natsume
Hokage
Hokage
Kaori Natsume


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Village : Konoha =D
Affinités : et non =x
Date d'inscription : 08/05/2007

Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ]   Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:24

Elle se redressa d'un coup et elle regarda Ed avec un air étonné après qu'il ai dit qu'il n'avait jamais eu de petite copine.

"Sérieux?! Shocked Ah les filles sont difficiles de nos jours...^^' "

*Comment un gars aussi mignon ne peut pas avoir de petite copine...c'est ma chance Cool *

Elle souria gênement en regardant Edward, son esprit se battait avec son côté pervers, elle avait peur de faire des choses pas bien... No

*Rah faut que j'arrête moi...*

Elle soupira en regardant devant elle puis elle tourna la tête vers Edward après qu'il ai parler.

"Et non..."

Dit-elle la tête baissée, elle n'était jamais tomber amoureuse, elle ne savait pas qu'est ce que ça faisait.

"J'suis jamais tomber amoureuse ^^' je voudrais bien que ça m'arrive.. "
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Edward Ketsueki


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Village : Konoha
Affinités : Pas Encore T_T
Nîndo : Trouver une raison de vivre !
Date d'inscription : 09/05/2007

Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ]   Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:33

" Nous avons encore un point commun... Moi non plus je ne sais pas ce qu'ai l'amour... "

Décidement il avait deux points en commun. Edward souria, jamais personne, enfin presque personne ne savais interressait a lui. La Seul personne qui c'était interressait a lui était mort le jour d'aprés a cause d'un anbu. Peut être que ça allait changé. Le sentiment fort qu'il avait dans lui pour Kaori en était peut être pour quelque chose.

" Moi aussi j'aimerai bien tombé amoureux. ça doit être beau, et bon de se sentir aimer, et je pourrais enfin trouver une raison de vivre... protéger celle que j'aime... "

Il bailla un coup, la fatigue se faisait ressentir, mais rien de bien grave encore, il pouvait encore restait éveiller assez lomgtemps. Il continuait de regardait Kaori, toujours en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Natsume
Hokage
Hokage
Kaori Natsume


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Village : Konoha =D
Affinités : et non =x
Date d'inscription : 08/05/2007

Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ]   Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:03

Peut être que Kaori et Edward étaient fait l'un pour l'autre qui c'est Cool tout deux ne connaissait pas l'amour et pourtant ils ressentaient quelque chose au fond sans savoir quoi.

"T'as raison mais on peut en souffrir aussi..."

Elle se colla à Edward en souriant, maintenant elle arrivait à faire ça sans problème. Elle n'avait jamais souffert à cause de l'amour heureusement mais elle avait peur que ça lui arrive, c'était pour ça qu'elle était seule. Elle voulait encore l'embrasser mais Kaori était raisonable, embrasser quelqu'un alors qu'on le connait depuis quelques heures était un peu précipité pour elle, pourtant elle ne disait pas ça avant, elle ne savait même pas ce qui lui avait prit.

*Oh et puis...aller encore une fois*

Elle approcha son visage de celui d'Edward puis elle l'embrassa langoureusement, elle aimait tellement ça et cette sensation était si agréable, difficile de résister.

"Bonne nuit ^^ "

Elle ferma les yeux, sa tête était contre le torse d'Edward qu'elle caressait inconsciament puis elle s'endormit peu après dans les bras de son prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Edward Ketsueki


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Village : Konoha
Affinités : Pas Encore T_T
Nîndo : Trouver une raison de vivre !
Date d'inscription : 09/05/2007

Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ]   Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:20

L'amour peut-il faire souffrir ? Edward ne savait pas, mais en tout cas c'est ce que Kaori avait dit. Peut être que Kaori et Edward était fait l'un pour l'autre ? Mais mieux vaut prendre son temps avant d'entrer dans une relation comme celle la. Puis Kaori se colla de nouveau a Edward, qui était vraiment bien avec elle dans ces bras. Kaori semblait hésiter, mais hésiter sur quoi ? N'empeche la relation Kaori-Edward avait vraiment evoluer, il se connaisse a peine depuis quelque heure qu'ils sont presque terriblement amoureux... C'est peut être ça que l'on appelle coup de foudre... Puis Kaori embrassa de nouveau Edward. Un baiser d'une douceur extrème. C'était tellement délicieux, leurs langues se touchait, c'était vraiment un magnifique moment. Difficile de resister a ces lévres si bonne, un salive si alléchante... Presque un baiser que tout le monde aurait rever d'avoir un jour. Edward ferma les yeux pour encore mieux sentir les lévres de sa campagne.

" Bonne Nuit..."

Edward pensait qu'elle retournerai vers son lit. Mais elle resta dans les bras d'Edward, fermant les yeux pour s'endormir. Il allait déjà dormir ensemble... Est-ce un signe. Edward serra assez fort Kaori. Elle avait ça main placé sur le torse d'Edward qu'elle carressait. Un frisson le prit d'assaut. Ils étaientt encore en maillot de bain, et malgré le nuit assez fraiche, ils n'avaient pas froid, grâce a la chaleur dégageait par les deux adoslescents. Il plaça une main dans ces cheveux pour lui carressait délicatement et commença a s'endormir.

* Si c'est ça l'amour... Je vais finir ma vie avec elle....*
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Natsume
Hokage
Hokage
Kaori Natsume


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Village : Konoha =D
Affinités : et non =x
Date d'inscription : 08/05/2007

Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ]   Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:56

Quelques heures plus tard Kaori ouvrit les yeux, il faisait déjà jour et un petit vent frais se faisait ressentir. Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas bouger de place, elle était toujours dans les bras d'Edward au chaud mais comme elle n'était plus fatigué alors elle recula doucement pour ne pas le reveiller.

*Ah j'ai passer la meilleure nuit de ma vie...^^ *

Elle se redressa puis elle s'étira, c'est vrai qu'elle avait bien dormie dans les bras d'Edward, c'était même la première fois que ça lui arrivait, ça en faisait beaucoup des premières fois grâce à lui et en une soirée.

"Qu'est c'que c'est calme..."

Dit-elle tout bas en regardant les environs, la plage était encore vide. Pour se réveiller, Kaori se leva doucement et elle partit vers l'eau, elle mit les pieds dedans et elle se rendit compte qu'elle n'était pas si froide alors elle s'assit dans l'eau tout en souriant.

"Hum...qu'est c'que ça détend..."

Elle tourna la tête vers Edward attendant qu'il se réveille, il était chou quand il dormait se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Edward Ketsueki


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Village : Konoha
Affinités : Pas Encore T_T
Nîndo : Trouver une raison de vivre !
Date d'inscription : 09/05/2007

Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ]   Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:07

Les heures passaient, Edward et Kaori dormaient toujours, et dans la même position. Edward révait, il révait de Kaori, de son sourire d'ange et de ça beauté de déese... Puis tout à coup il sentait quelqu'un bougeait. Kaori était réveiller ! Dés qu'elle était parti Edward sentait le froid du vent. La Chaleur de kaori lui manquaitd déjà. Puis Kaori s'étira et alla mettre ces pieds dans l'eau puis s'assis dedans. Edward et Kaori avait fait beaucoup de première fois en une seule soirée. C'était la prémière fois qu'il dormait avec une fille dans les bras. C'était surement la meilleur nuit qu'Edward avait passer. Edward ouvrit doucement les yeux, il vit Kaori assise dans l'eau. Il se leva doucement, un peu de les nuages. Il regarda comment il était habillé et vit qu'il était encore en maillot de bain. Il avait dormi en maillot de bain ? Comme Kaori... Puis il s'étira et se frotta les yeux. Il s'assit sur son lit et dit d'une voix joyeuse :

" Bonjours Princesse.. Bien dormi ?"

Il se frotta un peu le corps pour enlever un peu la terre qu'il avait sur lui. Il repensait encore au premier baiser qu'il avait fait a Kaori...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Natsume
Hokage
Hokage
Kaori Natsume


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Village : Konoha =D
Affinités : et non =x
Date d'inscription : 08/05/2007

Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ]   Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:29

Kaori avait tourné la tête vers la mer quand Edward se réveilla, elle fredonnait tout en se mouillant alors quand Edward lui parla elle sursauta légèrement puis elle regarda le jeune homme pour lui répondre tout en souriant:

"Oh ohayo ^^ j'ai super bien dormi et toi? "

Ca lui fit rire qu'il l'appella princesse, c'était mignon de sa part. Elle s'approcha de lui en marchant à 4 pattes en souriant puis elle resta assit sur les genoux tout en regardant Ed en souriant.

"Voudrais tu encore un long et langoureux baiser? Cool "

Dit-elle l'air charmeur mais après elle pouffa de rire, ce n'était pas dans ses habitudes de dire ça, elle n'était pas sérieuse...quoique...ça ne la dérangeait de l'embrasser encore ou d'être embrasser.


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Edward Ketsueki


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Village : Konoha
Affinités : Pas Encore T_T
Nîndo : Trouver une raison de vivre !
Date d'inscription : 09/05/2007

Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ]   Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:46

" Oui j'ai trés bien dormi, il faisait quand même un peu chaud hier.. "

Kaori sourit quand Edward l'appella Princesse. Elle s'approcha de Edward, à 4 pattes en souriant, toujours avec le même sourire. Elle lui proposa un long baiser. Il dit en souriant et amusé :

" Un long baiser ? Si il est offert de bon coeur je le veux... De plus qui refuserait un baiser venant de t'a part ?? "


Dit en souriant. Il attendit que sa princesse l'embrasse encore une fois, se préparant a gouter de nouveau ces lévres
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Natsume
Hokage
Hokage
Kaori Natsume


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Village : Konoha =D
Affinités : et non =x
Date d'inscription : 08/05/2007

Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ]   Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:04

Kaori ria encore après ses dernières paroles, elle était sûre qu'il ne refuserait pas et comme il avait dit, qui refuserait un baiser de sa part?

"Bonne question ^^ pas toi en tout cas =p "

Elle approcha son visage du sien en souriant puis elle posa ses lèvres sur les siennes délicatement pendant quelques secondes puis elle recula, elle ne rougissait plus maintenant par habitude.

"Alors? Cool "

Dit-elle avec son air charmeur et sa voix douce, son visage était toujours près de celui d'Edward.

"On devrait peut être rentré..^^' "

Dit-elle en se frottant la tête, elle devait retourner dans son bureau pour voir si elle n'avait pas du travail et surtout voir comment le village se comportait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Edward Ketsueki


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Village : Konoha
Affinités : Pas Encore T_T
Nîndo : Trouver une raison de vivre !
Date d'inscription : 09/05/2007

Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ]   Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:15

" Non je ne pourrai pas... "

Kaori approcha son visage contre celui d'Edward. Un baiser qui ne dura que quelque seconde mais qui faisait tout de même son effet. Il était vraiment au ange avec elle.

" C'était vraiment superbe... Encore merci !!! "

Puis elle demanda a Edward, de partir. Partir déjà ? La deception vint se fixa sur le visage d'Edward. Il tenta de cacher sa deception. Il dit

" Rentrait déjà ? Comme tu veux... Mais pour qu'elle raison ? "

Il afficha un sourire difficile et lui carressa le visage. Leurs petit moment a deux aller déjà se terminait. Mais c'était vriament un merveuilleux moment passer avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Natsume
Hokage
Hokage
Kaori Natsume


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Village : Konoha =D
Affinités : et non =x
Date d'inscription : 08/05/2007

Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ]   Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:23

Kaori lui fit un sourire rassurant, elle voyait bien qu'il était triste de devoir la quittée en plus elle l'était aussi alors elle eu une idée.

"Je ne peux pas rester trop longtemps hors de Konoha...viens avec moi si tu veux ^^ je me sens bien seule dans mon bureau... "

Elle mit sa main sur celle qui caressait son visage en souriant puis elle prit sa main qu'elle serra pas trop fort ensuite elle dit l'air triste:

"J'ai passé un très bon moment en ta compagnie, tu m'as fais connaître de nouvelles sensations alors je veux pas que ça s'arrête maintenant..."

Elle souria tristement, au fond elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ]   Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum naruto RPG ^o^ :: L'exterieur :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser