Forum naruto RPG ^o^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum naruto RPG ^o^

vivez votre vie de shinobi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Edward Ketsueki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Edward Ketsueki


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Village : Konoha
Affinités : Pas Encore T_T
Nîndo : Trouver une raison de vivre !
Date d'inscription : 09/05/2007

Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ]   Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:23

Kaori proposa a Edward de retournait avec elle a Konoha. Edward était heureux que c'était elle qui proposait cela, il ne se voyait pas bien en train de lui demandait de venir avec elle. En plus il était condamnait a s'ennyer aujourd'hui, de plus, la perspective de faire une mission de l'enchantait guère il répondit avec le sourire :

" Je comprends trés bien que Konoha ait besoin de vous. Et pis, j'pense que j'vais venir avec toi, pour te tenir compagnie Princasse... "

Kaori, prit la main d'Edward qui était sur son visage, et la serra pas trés fort mais assez pour la sentir. Edward lui avait fait connaitre des sensation nouvelle. Il en était heureux. De plus, il semblerai qu'elle souhaite en ravoir. Il dit alors :

" Moi aussi j'étais ravie de partager ces sensation avec toi... Et j'espère que ça continura... "

Il y avait peut être quelque sous-entendu derrière cela mais Edward ne l'avait pas faire exprés. La Marche vers Konoha allait commençait. Il mit en tee-shirt et son jean et tena la main de Kaori se dirigea vers Konoha.

[ Tu as le choix Very Happy ? Si tu ecrit quelque chose a la suite, ou bien tu poste directe a Konoha Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Natsume
Hokage
Hokage
Kaori Natsume


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Village : Konoha =D
Affinités : et non =x
Date d'inscription : 08/05/2007

Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ]   Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:29

[je poste direct à Konoha Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au bord de l'eau [ Privé :D ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum naruto RPG ^o^ :: L'exterieur :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser