Ashura Raito Sensei
Nombre de messages : 17 Age : 33 Village : Konoha no Sato !!! Affinités : Raiton Kinton Nîndo : j'en est marre de répéter !!!apprenez vos leçons bande d'incapable Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Le bureau du Sensei == Pour toute inscription Ven 29 Juin - 17:08 | |
| Ashura arriva comme d'habitude de très bonne heure a son bureau, elle prit les papiers que lui avait laisser l'hokage pour quel les consultes, parmit eux des listes de missionet d'inscription !!! pour peut-être ces prochains élèves De toute façons elle n'irais pas vers 4 chemins avec eux, c'est soit le ninja et fort ou soit il ne l'est pas du tous ... Ashura préféré entrainer les plus fort c'était bien plus amusant, que les plus faible peuvent rester dans leur coin elle n'en voulait pas,mais elle pouvait faire des excpetions elle regarda quelque mission puis elle se leva de sa chaise,Ashura partit vers la fenetre regarder le splendide paysage de Konoha ensuite elle se remit a ces affaires très importante à traité des missions ...elle devait affiché toute les missions ..enfin c'était une Sensei très réputé qui avait certe beaucoup de travail mais qui quand elle avait affaire a des élèves elle les fessait travailler comme des malades mais la récompense était là ils étaient bien plus fort :: Ashura prit un papier ou elle écrit : nom : prènom: age: affinités: nindo: annèe d'academie : etc aux informations : elle se leva puis elle décendit jusqu'au hall de mission ...Ashura accrocha se prospectuse avec un mots au dessus où elle écriva : Tous Ninja intéressé pour avoir un Sensei et qui se croit Fort et qui et Bon éléve venait vous inscrire je verai si je vous prend en compte ou pas !!! Puis elle signa : :::::::::::::::::::::::::::::: Ashura Raito :::::::::::::::::::::::::::::::::::::: | |
|