Ashura Raito Sensei
Nombre de messages : 17 Age : 33 Village : Konoha no Sato !!! Affinités : Raiton Kinton Nîndo : j'en est marre de répéter !!!apprenez vos leçons bande d'incapable Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Programme du Sensei Ashura Raito Dim 1 Juil - 20:20 | |
| Programme du Sensei Ashura Raito voici tous les conseils que je peux vous donner, en tant que le programme que vous devrez faire pour passez d'un rang très rapidement et surtout efficacement !!!1) Après être acceptés dans l'équipe (qui ne comporte que 3 places !!!) Vous devrez passez l'entrainement de débutant donc passage en Genin !!![l'examen aux clochettes]si vous réussisez on passera au second !!!2) le deuxième consistera a Rp avec moi, il faudra que vous gardiez votre calme le plus longtemps !!! 3) le troisième vous n'aurez qu'un kunais en votre dispositon, et vous devrez effectuer une mission !!! [un sauvetage]4) La quatrième, vous devrez allez chercher un parchemin en dehors du village qui sera cacher quelque part en un minimum de temps !!!donc ceci consistera et vous évaluez dans un sujet !!! 5) le cinquième sera d'aller chercher des informations en équipe dans un village voisin !!!6-7-8-9 ) se sera forcement des missions pour vous préparez aux examens Chuunin !!!et bien sur sans compter les entrainements !!! | |
|